Vous n'êtes pas identifié.
C'est très gentil à Almanarre de nous avoir trouver un truc... Pour ma par, quand un jeu ''agréable'' devient ''ardu'' (pour des raisons autres qu'une simple difficulté de compréhension des règlements ... ceci se veut un jeu ''tout se qu'il y a de plus BASIC côté technique!)...bien à part venir encaisser ma paye... je préfère aller jouer sur d'autres jeux...
Vivement que les BASICS soient TOUS ( !!! ) réparés. :( :(
Hello,
Oui en plus sais pas la première fois que sa m'arrive
Merci les filles :)
Cordialement Sabrioche.
Fiou! Je viens de terminer la quête Arturienne! On dirait que pour le problème de chargement de pages est règlé!
Merci!!! Bien apprécié! Bon travail!
Dernière modification par Rolandegenius (2017-04-05 00:17:08)
toujours pas possible de jouer rt même pas pu faire le replay des quêtes
Bonjour, même bug ici mais que sur ma doll de facebook !!! ai trouvé une solution je laisse chargé et je retourne sur ma page, les $$$ sont comptabilisés et la carrière aussi :) , bonne journée
Kikou les dollz,
Je me permets une petite modification dans ce que j'ai noté parce qu'après avoir discuté avec Nine58, je me suis rendue compte que des "choses" n'étaient pas très claires, donc je reprends ma petite astuce, soufflée quand même par Dragonne-Jade.
Donc en admettant que toutes, vous vous serviez de Google
1) Vous ouvrez votre navigateur Google sur la barre des tâches et facebook
2) Vous ouvrez OMD
3 Vous cliquez sur 'travailler" ... là, plus rien parce que çà charge sans arrêt !!!
4) Vous réduisez vos fenêtres (Google et facebook) sans les fermer
5) Vous ré ouvrez votre navigateur Google qui a une icone sur votre écran en double-cliquant dessus et facebook, vous devez d'ailleurs tomber directement sur votre page facebook
6) Vous ré ouvrez OMD et en haut sur la bande rose, vous devez avoir : votre travail vous rapporte 7 $
7) Et là, miracle, vous arrivez à jouer plus sereinement et vous pourrez terminer vos quêtes sans problème
J'espère que cela va vous aider, bon jeu en attendant que ce bug soit réparé. Si vraiment, vous n'y arrivez pas, je peux vous donner en mp mon 06 si vous avez besoin d'être mieux guidées mais là, je crois que vous allez réussir sans souci..
Heu !!! je précise uniquement pour la France, lolll, désolée pour mes amies canadiennes mais je suis de tout coeur avec vous
Smackzouyoux les chipounes
Bonjour à tous,
ce n'est pas parce qu'un bug ne se règle pas en quelques jours, que l'équipe se moque de ce bug.
Il s'agit d'un bug très bloquant et notre équipe tient vraiment à vous débloquer tous au plus vite. Mais le souci est que le jeu est lié à facebook et il faut comprendre où se situe le bug quand à Facebook également.
Sur votre version les bugs peuvent être soit venir du jeu soit venir de Facebook. cela ne facilite pas les choses pour corriger un bug.
Pour tous ceux qui ont un souci lié à la banque, je vous encourage à aller vous signaler au support, ils sont au courant de ce bug et vous aideront à obtenir vos Fee'z.
Je n'ai pour le moment pas de retour du côté technique. Je vais tenter de me renseigner sur leur avancée.
Bonjour Avarae , j'ai fais tout ce que t'as dis bah ça marche pô , je l'ai fais avec Fire Fox et Chrome le problème est le même ça tourne dans le vide , obligé de revenir en arrière voilà .... c'était pour info :dollchat:
Merci Almanarre pour l'astuce, j'ai essayé à nouveau et cette fois ça marche :dollchat:
Pour le moment le développeur ne trouve pas pourquoi le jeu fait ça et d'où vient le souci :ouf:
Bonjour.
J'ai 2 problèmes: 1) Hier j'ai commencé une REPLAY, mais aujourd'hui IMPOSSIBLE d'y retourner!
2) J'ai été dans la boutique VIP et aucune trace du t-shirt de Guns N Roses...
Merci :bambou:
c'est dommage, j'aurai adoré pouvoir utiliser la promo pour la machine à coudre mais à cause du bug, je n'arrive pas à accéder à la machine... Est ce que quand le problème des chargement de pages sera réglé on pourra revoir cette promo de la machine à coudre (rétroactivement?). c'est le genre de news dont on ne peut pas du tout profiter c'est vraiment dommage.
Bonjour. J'ai réussi à faire le replay fleurs (en allant appuyer très rapidement, lorsque l'adresse roulait, sur le logo REPLAY). Mais le problème là, c'est que mon icône demeure avec la même image (même si j'ai enregistré à plusieurs reprise mon personnage avec ces nouveaux vêtements).
Merci :bambou:
Ah moi aussi ça bug depuis un bon moment maintenant !!!!!! J'ai stoppé les votes et les travaux dans mes pièces...
Ah si seulement on pouvait transférer notre doll facebook sur le jeu officiel... :pleur: Je ne sais pas si c'est possible techniquement mais ça serait tellement bien !! ;-)
J'ai eu la même idée que toi Heineken38 , peut être est-il temps de faire migrer les dollz facebook sur l'officiel !?! :cunegonde:
Chez moi aussi il y a le bug, mais ça plante moins sur la page Loft de ma doll, alors je vais dessus, et j'ouvre plusieurs onglets (de "mes affaires", ou "mes amis", bref, ce n'est pas important). Une fois que j'ai plusieurs pages de jeu ouvertes, je peux faire ce que je veux, ça ne bug plus. A deux pages, ça pose encore problème. Trois, je n'ai pas testé, quatre, ça marche nickel, que ça soit pour les votes, aller en boutique, chercher dans l'inventaire... :)
Bonjour, j'ai aussi le même problème que lylykinkin et chrizally dedepuis plusieurs jours. Je ne peux pas changer de page ni voter ni aller consulter mes messages quant à travailler...
Trop de "manque à gagner" : l'envie de jouer, le temps passé à revenir en arrière, la difficulté de voter ou dépose des coms. et j'en passe !!! vraiment ce bug nous pénalise toutes... à chaque fois nous subissons les aléas intemporels d'une remise en service par le support technique... c'est détestable auprès des joueuses qui investissent... a croire qu'ODM Facebook n'est qu'une vulgaire copie du site officiel. Nous méritons d'être un peu plus à votre écoute pour que les problèmes techniques soient résolus rapidement : dialogue de sourds ??????
Bonjour à tous,
nous comprenons votre gêne et vos soucis, l'équipe technique fait ce qu'elle peut.
Le fait qu'un bug mette longtemps à se résoudre ne veut pas dire que la version est mise de côté ou que l'équipe ne fait rien. C'est tout simplement que l'équipe travaille depuis plusieurs jours sur le bug sans réussir à le résoudre.
J'ai de nouvelles informations !
Ce n'est pas la version Facebook d'OhMyDollz qui est buguée.
Il s'agit d'une mise à jour de Facebook qui impacte tous les jeux FeerikGames sur Facebook.
L'équipe travaille toujours sur ce bug pour le résoudre sur tous les jeux, y compris celui-ci.
Il existe plusieurs astuces pour jouer au jeu plus sereinement, données sur ce topic. Je vous encourage à les suivre pour jouer en attendant la résolution du bug.
Précisions :
- Quand on travaille et que cela déclenche le bug, on gagne quand même son salaire
- Quand on copie et que cela déclenche le bug, on gagne quand même sa copie
Donc normalement vous ne perdez rien, même si le jeu ne semble pas accepter votre clic.
bonjour petite question qui me trotte!vu le bug je suis abonnee a vip il me reste 13 jours d abonnement comment faire pour le moment pour continuer l abonnement vu que l achat de feez ne fonctionnne pas!j en ai fait les frais car je n ai rien eu en retour j ai contacte le suport j attend une reponse!!en gros je ne veux pas perdre mon abonnement bonne journee a toutel equipe bacy
Dernière modification par bacy (2017-04-13 12:48:35)
Ce bug n'est toujours pas réparé.
Lorsque l'on change de page, écran blanc, ça charge indéfiniment. Obligé de revenir en arrière.
Pas possible non plus de changer de look.
Ca devient très long !
En ouvrant plusieurs pages dès le début, une fois sur la page "loft", je n'ai vraiment aucun problèmes, ni pour les quêtes, ni pour le reste. je suppose que comme plusieurs pages sont ouvertes (il faut attendre qu'elles chargent en bleu, pour le petit rond de chargement), ça évite de chercher? Bon, en fait, je ne sais pas pourquoi ça marche avec plusieurs pages ouvertes, mais au moins, je peux jouer normalement, et j'ai même pu commander des feez sans soucis! :)
De mon côté, beaucoup plus simple : clic droit sur l'icône de mon loft (ou autre partie du jeu) "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et je continue à jouer dans ce nouvel onglet et jusqu'à présent plus de soucis. Je laisse l'autre ouvert au cas où mais je ne sais même pas s'il y'a vraiment besoin. Je vais pouvoir recommencer à voter pour les copines !!! Y'a du boulot avec tout ce retard ;-)
Le bug est toujours présent et pour ma part je les cumule.
-Objets au 1er plan
-Page qui ne charge pas
-Pas de magasin Luxury
-Feez qui n’apparaissent pas (20 euros)
-Argent non remboursé par le support (30$$)
J'avais mis le jeu en suspens quelques temps et au final je vais complètement arrêté. Parce que même si j'allais sur la version eb du jeu, je devrais tout reprendre a zéro.......
Je peux comprendre que ce ne soit pas simple du coté de l'équipe mais la.... C'est vraiment très long et nous ne sommes pas tenu au courant par le support.
#Frustrant
1h après le problème des Feez j'ai été remboursé :) Merci