Vous n'êtes pas identifié.
coucou les filles
j aimerai savoir ce que ça veut dire que ce message de la part de SARAH envoyé dans ma messagerie et pourtant il etait vide " GAINSVIP_HEBDO_CONTENU "
ce matin j ai renouvellé mon abonnement pour info :)
et j espère que j'ai posé ma question au bon endroit sinon désolée pour les désagréments
Kikou l'équipe
J'ai également reçu ce message, vide aussi
De plus, j'ai voulu poster ma candidature en suivant le lien proposé et ça met dit : aucun pseudo pour cette joueuse
Est-ce que "être testeur" n'est réservé qu'au site officiel ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon samedi
Almanarre
almanarre a écrit:
Kikou l'équipe
J'ai également reçu ce message, vide aussi
De plus, j'ai voulu poster ma candidature en suivant le lien proposé et ça met dit : aucun pseudo pour cette joueuse
Est-ce que "être testeur" n'est réservé qu'au site officiel ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon samedi
Almanarre
la même chose pour moi
Bonjour,
comme la clé de texte du message vide l'indique, c'est un message qui indique les gains VIP obtenus de la semaine. Par contre, la clé n'a pas fonctionné sur certaines versions, d'où l'absence de texte avec juste la clé.
Pour le tester panel, tous les joueurs peuvent s'inscrire, qu'importe leur version.
Je viens de tester avec ma doll Avarae et je n'ai eu aucun souci de l'inscrire malgré qu'elle soit sur Facebook.
Je vous conseille de prendre le lien du sondage et de la copier coller dans un autre navigateur.
Sinon, pouvez-vous me montrer une impression écran de votre blocage qui dit "aucun pseudo pour cette joueuse" ?
Bonjour à tous,
le souci des messages de l'abonnement VIP est désormais réglé.
Les messages ne passaient pas car ils étaient en plusieurs langues différentes, du coup le message apparait pour tous en anglais. Et depuis plus de problèmes.
:doll_oeil: