Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
Le cadeau bonus de la quête avec la reine vous octroie ses faveurs ne fonctionne pas ici. Je penses que la rallonge jusqu'à Fb n'a pas fonctionnée... ;)
Voici des prints d'une de chez mes dollz :

J'ai vidé caches et cookies au cas ou mais ça n'a pas fonctionné. La fenêtre pour choisir un talent est inexistante.
De plus, je ne sais pas pourquoi mais il y a une fenêtre de commentaire qui se situe sur la fin du talent... chez toutes mes dollz qui ont fait la quête, je n'ai pas vérifier sur celles qui ne l'ont pas fait.
Merci d'avance pour la correction.
bjr
moi aussi a le meme bug du talent que lunabelle
na pas acces au talent de la reine
merci d y remedier
moi aussi tjs le meme bug
y a t il qqun pour nous repondre svp
Bonjour,
alors visiblement le talent est dans votre liste de talent c'est cela ?
Il faut sélectionner le talent, puis seulement après travailler.
Arrivez-vous à sélectionner le talent ?
Quand vous travaillez, cela ne vous donne pas le bonus ?
Est-ce que dans ce cas le nombre d'utilisation chute quand même ?
nn des qu on change de page sa se remet directement sur le talent diva(ou autres) parce que quand on selectionne le talent il faut ensuite appuyer sur la touche choisir mais elle est cachée par une bulles blanche comme l a montrée lunabell dans le premier message de cette discution j espere que j ai bien expliquée le bugs merci
BSR........as le meme bug depuis on ne peux pas actiinner le talent .......a cause de cette bulle.......
ca fait plusieurs messages que je poste mais aucune reponse;;;;; merci de me dire.....
Qu allez vous faire pour que l on puisse enfin toucher le bonus de 50,,,,????????? merci de votre reponse....
Bonjour,
Même problème, impossible de cliquer sur l'onglet talent de la reine.
fleurdelys88 a écrit:
nn des qu on change de page sa se remet directement sur le talent diva(ou autres) parce que quand on selectionne le talent il faut ensuite appuyer sur la touche choisir mais elle est cachée par une bulles blanche comme l a montrée lunabell dans le premier message de cette discution j espere que j ai bien expliquée le bugs merci
Ok super j'ai compris le souci (je n'ai pas ce talent donc difficile de visualiser pour moi)
C'est donc la présence de cette bulle qui empêche la sélection du talent et donc vous ne pouvez pas l'utiliser.
Je remonte le souci !
Le talent est normalement corrigé pour tous depuis hier.
Vous pouvez me confirmer que c'est bon pour vous ?