Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz,
grâce à la nouveauté mise en place par l'équipe, il nous est possible d'acheter directement dans le loft des copains/copines des objets du jeu.
Il est surtout possible d'acheter des items collectors, au prix de 50 fee'z.
J'ouvre ce topic pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent, de retrouver un objet collector et perdu, pour pouvoir l'acheter.
Je vous propose de procéder ainsi :
Dollz A :
Bonjour, lors d'un Happy Day, j'ai loupé cette robe que je désire absolument 
Est-ce que quelqu'un la possède ?
Dollz B :
Bonjour dollz A, en effet je possède cette robe, je viens de la mettre dans mon loft !
Petit rappel :
Est-ce que tous les objets sont en vente ? Même les collectors ?
Tous les objets des magasins sont disponibles dans le prix affiché en magasin, les objets collectors, ainsi que les objets liés aux OhMyGames sont au prix unique de 50 Fee'z.
Seuls les objets issus des magasins ouverts sont disponibles à l'achat.
Toutefois, certains objets ne sont pas disponibles avec cette option d'achat, comme les objets retirés de la vente ou les mannequins collectors.
Bonjour,
voilà j'aurai voulu acquérir les robes suivantes, donc si quelqu'un les a, et qu'il/elle est disposé(e) à les partager, je suis entièrement preneuse.
la suivante est en plusieurs éléments séparés 
et les robes de cette collection que j'ai complètement loupée

merci d'avance à celle ou celles qui pourront m'aider.
Bonne soirée à vous!
Dernière modification par lylykinkin (2017-01-25 20:16:27)
Je vais regarder, si ces robes t'intéresse aussi sur le www, je peux regarder aussi :)
C'est une bonne idée de reprendre ici le sujet ouvert sur le www. Espérons qu'il soit utiliser.....
Pour la dernière tenue, veux-tu toutes les déclinaisons de couleurs de peau ?
Edit :
Dans ma pièce loft, tu trouveras la 1ère robe, la seconde tenue en plusieurs éléments, et la dernière en décli noire, vert, violet et bleu dans toutes les couleurs de peaux.
A l'occasion, j'irais voir chez mes autres dollz si j'ai les autres déclis mais je ne suis pas sûre du tout.
Quand tu auras fini ton shopping, merci de me le dire ici afin de tout remettre au grenier :)
Bons achats !
coucou!!
je te remercie pour ta collaboration. J'ai récupéré la première et la deuxième tenue. Pour celle en plusieurs déclinaisons, c'est surtout avec la peau la plus claire qui m'intéresse. Je n'utilise que celle là en fait. Si jamais tu retrouves la version rouge je suis preneuse, sinon c'est déjà cool d'en avoir récupéré 4.
Si jamais tu veux quelque chose n'hésite surtout pas!!
Bonne journée!
Coucou, je vais tâcher de te trouver ces robes là, me semble que j'ai ça en stock sur ma doll.
coucou les dollzs, j'ai mis toutes mes robes (collector) qui étaient cachées dans le grenier dans les pièces loft, chalet de noel, nuit de noel et nuage. je les ai mises avec leur accessoires (quand ils n'étaient pas déja utilisés dans une autre pièce). les autres étant déja dans mes pièces. je joue depuis 2009 donc il y en a beaucoup :)
Breizhouillette : Nyyyya quelles merveilles !!! Merci merci :bambou:
mais de rien, j'avais un peu de temps devant moi :)
c'et génial ça!! certaines robes je ne les avaient même jamais vues tient... Je file faire mon shopping.
Pour ma part, ça a été un peu plus compliqué. Rien que les robes collector j'en avait 45 pages d'inventaire. Elles sont donc dans les pièces VIP, Hôtel, Tournage et Théâtre.
Je vous conseille cependant de faire attention, ça risque tout de même de ramer un peu vu qu'il y a beaucoup de robes. Quand j'avais des déclis, je les y ai mises, pour le reste, ça se trouve dans des tenues déjà faites dans mes autres pièces.
Bon shopping!!!
Dernière modification par lylykinkin (2017-01-30 19:00:57)
pour les robes, je n'en ai plus que 15 pages car j'avais fait un gros gros tri dans mon inventaire, j'avais supprimé tous les doublons, les déclinaisons et objets mal finis inutiles j'y avais passé toute un aprem :ouf: bon shopping à toi
lylykinkin : J'ai effectivement la collection complète du Jackpot dans cet inventaire :mang:
Je t'ai tout mis dans la pièce Cuisine :)
Excellente idée de notre amie lylykinkin..
Il y a plusieurs mois déjà, je n'ai pas pu acheter un chien (cadeau objet collector d'une ancienne quête) qui ressemble à un "border collie".. il y en a plusieurs présenté (ce n'est pas celui qui est couché sur un coussin, ni assis sur son postérieur)
Merci de joindre photo sur forum.. j'y répondrai... bonne journée les filles
oh ça me dit quelque chose, je vais voir ça dans mon inventaire
pour le chien les seuls que j'ai qui peuvent correspondre à la description sont ceux là:
ils sont dans ma pièce "chez sarah"
@avarae: merci beaucoup pour les robes, j'ai enfin celles qui me manquaient.
@breizhouillette: j'ai terminé mon shopping dans tes pièces et merci pour cette idée de mettre les robes collector comme ça, j'ai retrouvé des petites perles danns mon grenier que je ne savais même pas que j'avais.
Dernière modification par lylykinkin (2017-01-30 18:59:09)
de rien :doll_oeil: j'ai donné la même idée sur l'officiel et beaucoup ont joué le jeu ça fait plaisir
les filles, moi encore (moi je vous dis, sur ce coup je n'ai pas fini de vous embêter). J'aurai voulu faire l'acquisition de 2 tenues:
la première est en plusieurs éléments (c'est surtout le mannequin qui m'intéresse, avec des bandelettes sur la poitrine). Elle faisait partie d'un pack collector de halloween je crois
et la deuxième c'est celle ci que je trouve superbe
merci d'avance!!
wouaouh trop belle la première si je voit ça je te fais signe
La tenue me dit quelque chose, mais trop vieille pour que je l'ai sur ce compte, faut que je vois si je peux l'avoir autrement ou si un joueur l'aurait.
La première ne me dit rien du tout. Tu as éventuellement la date de la news liée à cette tenue ?
la première doit venir je cois de Halloween 2012, c'était une mystery box en fait, j'ai carrément l'image des éléments qui allaient avec.
pour la deuxième c'était pour la fête nationale du Québec 2010.
Dernière modification par lylykinkin (2017-02-01 13:34:07)
Malheureusement je ne les aies pas, soit doit être sorti dans la période ou je n'étais pas présente sur le jeu, inscrite mais pas présente du tout...
bon ben je vais attendre de trouver ça un jour ^^
merci à vous d'avoir regardé en tout cas
C'est cool d'avoir ouvert ce topic sur le forum de ohmydollz facebook :)
lylykinkin a écrit:
coucou!!
je te remercie pour ta collaboration. J'ai récupéré la première et la deuxième tenue. Pour celle en plusieurs déclinaisons, c'est surtout avec la peau la plus claire qui m'intéresse. Je n'utilise que celle là en fait. Si jamais tu retrouves la version rouge je suis preneuse, sinon c'est déjà cool d'en avoir récupéré 4.
Si jamais tu veux quelque chose n'hésite surtout pas!!
Bonne journée!
Lylykinkin : J'ai cette robe rouge peau blanche si tu la chercher toujours. Je viens de la mettre de mon loft. ;)
merci Adeline25, j'avais déjà récupéré cette robe mais merci à toi quand même
pour les autres, toujours personne qui possède la tenue du pack de halloween 2012 et celle de la fête nationale du Quebec 2010?
lylykinkin a écrit:
merci Adeline25, j'avais déjà récupéré cette robe mais merci à toi quand même
pour les autres, toujours personne qui possède la tenue du pack de halloween 2012 et celle de la fête nationale du Quebec 2010?
J'ai la tenue du pack de halloween 2012! Demain, je vais essayer, et je vous dire dans quelle pièce se trouve ^-^