Vous n'êtes pas identifié.
TASHTWEED2 a écrit:
je viens rarement sur le forum puisqu'il n'est pas souvent mis à jour
Je réfléchis à la manière d'interpréter cette phrase, parce que là, tout de suite, je pense à nous, Polyana, Avart et moi, et franchement, j'ai comme l'impression de m'être pris un coup de pelle. Je viens tous les jours, au moins une fois par jour. Les news sont postées, le suivi des bugs est fait. Pour l'animation, on n'attend que ça de la part des joueurs et joueuses.
Si tu pointes l'apparence du forum, là, c'est sûr, je ne peux que te rejoindre.
D'autant qu'en tant que modérateurs ou administrateurs, on n'a pas d'autre choix que celui de base (rose) afin d'avoir le même visuel que l'ensemble des joueuses et joueurs.
TASHTWEED2 a écrit:
à ce jour il y a tellement de bug sur le jeu que l'impatience et l'énervement prennent le dessus
Cependant, personne n'ouvre un topic dans la section OMD du forum pour montrer cette impatience, cet énervement, avec un suffrage suffisamment important, afin d'obtenir des réponses, des modifications, etc.
Récemment cela a été fait sur le forum ohmydollcom et le gérant de Feerik games a posté une réponse.
Ce n'est pas parti pour que ça arrive ici, déjà qu'on ne nous demande même pas notre avis sur le jeu (par le biais de sondages sur les nouveautés en page d'accueil).
Il y a environ deux ans, Lunabell, Polyana et moi avons chacune approché les joueuses pour connaitre leurs avis. Nous avions ainsi pu établir toute une liste de modifications mieux adaptées (et à notre avis faisables sans générer un important surplus de travail à Feerik) à notre version - comme raccourcir le délai de carence des gagnantes des concours Loft et Doll, ce qui aurait sans doute évité que la majeure partie de la communauté italienne, qui participait grandement à ces concours, déserte le jeu.
Il n'y a jamais assez de joueuses qui suivent. Ce n'est pas à 15 sur - chiffre inconnu - de joueurs (actifs) qu'on peut obtenir quoi que ce soit. Y compris de simples modifications qui vont de soi de notre point de vue.
Par lassitude, Lunabell, sous son nom de joueuse Lolitalune, a ouvert un topic sur le forum OMDcom demandant le transfert des dollz d'ici vers là-bas. Il y a eu plus de soutien de la part des joueuses du site que celui des joueuses Facebook, ce qui est quand même un comble.
Techniquement, à ce jour, le transfert d'une doll n'est pas satisfaisant ni pour les joueurs (trop de pertes) ni pour Feerik (trop de travail).
Je n'ai plus d'idée pour améliorer le bien-être de notre communauté.
Du sang neuf est donc bienvenu.
Personnellement, je ne cède jamais à l'impatience sur ce jeu. Je sais très bien que la version facebook pose un peu plus de problème que la version OMD.com
J'avais bien vu le topic pour faire basculer nos dollz d'ici vers là bas et ça m'intéressait énormément mais effectivement, on est pas nombreuses à avoir posté.
Si sur la version OMD.com les joueuses présentes sur le forum ne représentent qu'une petite partie de la population ohmydollzienne, c'est encore pire sur la version facebook.
Il est facile de dire que ça n'avance pas, que personne ne nous prête d'attention, je pense de mon côté que les filles (Avart, Polyana et Riwa) font vraiment ce qu'elles peuvent pour les problèmes soient transmis le plus rapidement possible et la plupart du temps c'est fait dans la journée, le seul bémol c'est que ça a été annoncé plusieurs fois, la version facebook est plus compliquée à gérer et les problèmes plus difficiles à résoudre.
J'aimerai aussi que le forum soit plus vivant mais je ne vois pas non plus comment le faire vivre sachant que nous ne sommes que très peu nombreuses à venir faire un tour et la plupart du temps nous ne venons que pour poster un bug, ce qui est bien dommage.
Peut être qu'on pourrait faire plus de concours entre joueuses, des défis de design et stylisme, même des concours graphique si ça en intéresse certaines, mais là encore, comment s'assurer de la présence de dollz...
Bref, a voir encore.
:aomd_blase: sérieux??? rhooo bah zut alors, il ne faut pas se plaindre quand on voit tous ce qu'on a c'est déja pas mal. et si le forum n'est pas vivant c'est parce que personne ne se donne la peine de lancer de sujet (en dehors des bugs). j'ai pour habitude de me contenter de ce qu'on me donne, alors oui il y a des bugs, par moment c'est vraiment pénible mais on a un jeu gratuit avec des nouveautés fréquentes, des modératrices (bénévoles, faut il encore le rappeler? )à l'écoute et présentes pour la communauté OMD et investies dans leur rôle.
la version facebook est devenue perso, chacunes pour soi, en dehors d'une minorité qui se rendent visite quotidiennement, votent et prennent des nouvelles de leurs copines. le jeu a un peu perdu d'intérêt 5 participantes au défilé OMD, elles sont où les joueuses? et les votantes? je fini 2ème avec 86 votes autant dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de passage :/
énervement et impatience, faut savoir prendre sur soi, prendre du recul aussi, le jeu bug? ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est qu'un jeu après tout, il y a plein de choses à faire dans la vie (même si on adore faire notre pause café devant OMD)
Vos propos et une visite chez une doll m'ont donné une idée de défi :)
Je viens taper l'incruste dans la discussion :) oui moi je suis totalement blasée d'ici... et ça c'est lier à plein de choses.
A maintes reprises, j'ai essayé d'apporter ici ce que je connais de la version www : les concours entre joueuses/joueurs sur le fofo, j'avais également créer une agence avec un forum ou certains mois, des jeux divers étaient proposés (lotodollz, élection de miss etc.....) mais vu la fréquentation quasi nulle et le mal que je me suis donné à passer des heures voir des nuits à noter, créer, personnifier etc.... j'ai arrêter, pour ma part, j'ai assez donner ici et tout ça pour rien...
Sans compter l'essai de lever le niveau créativité avec le defilé de mode....mais là encore un échec...et franchement je veux pas être méchante mais quand je compare ici et le www, il n'y a pas photo au niveau créativité, ici on participe pour participer, d'ailleurs je n'y participe même plus vu que lorsque l'on met du cœur à créer quelque chose et qu'on voit qu'une tenue toute simple gagne....c'est frustrant....et c'est faute d'avoir demandé que le défilé ici soit comme sur le www....à l'équipe, de sélectionner 10 finalistes parmi les participantes...
Allez le seul défilé auquel je participerais c'est celui de l'élection de miss OMD....
Ici il n'y a que les votes qui comptent, et moi perso c'est la création avant d'où le fait que je sois plus sur le www et attends le jour ou sera possible de transférer mes dollz.