Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
il me semble qu'il nous manque un thème pour la pièce chalet. Je suis tombée sur la fiche d'une doll à l'instant sur la version fr du jeu et il semblerait que j'ai trouvé un petit bug.
chez moi j'ai trois thèmes que voici

et chez la doll j'ai vu celui ci, hors il me semble qu'on obtenait justement 4 thème à la suite d'une quête du début de l'année dernière je crois....
enfin bref, celui là je ne l'ai pas
Bonjour,
alors oui... Ce thème a disparu mais on ne sait pas pourquoi... Et pour le moment le programmeur n'a pas compris pourquoi il n'apparait plus.
On suppose que cette pièce avait des thèmes mis d'une manière différente des autres pièces et qu'il a disparu quand le nouveau thème a été mis, et que ce rajout a comme "cassé" ce thème.
L'équipe regarde pourquoi, d'ailleurs il fait parti des bugs "importants" que je vais remonter à nouveau à la prochaine synthèse des bugs à corriger.
ok. On attendra alors. J'avais remarqué ça il y a quelques jours en réaménageant mes pièces et j'avais eu un doute en me demandant si je n'avais pas rêvé ce thème et hier quand je suis tombée sur cette doll par hasard j'ai compris que c'était un bug.
Pas grave, pour moi ça peut attendre, je voulais juste pour prévenir ^^
[Durée : 3 semaines. Concerne les versions Facebook et site ohmydoll.com.]
C'est corrigé pour ce souci, vous me confirmez le retour de votre thème ?
négatif, le thème printemps été est toujours absent... enfin chez moi en tout cas, mais je pense que c'est la même chose chez les autres
Dernière modification par lylykinkin (2016-12-05 18:55:15)
Aaaaaah la duplication vers les autres versions, j'avais zappé de la faire après la correction (nouveau bouton, pas l'habitude encore de l'utiliser...)
Là je le vois bien, chez vous aussi cette fois ?
il est revenu!!! youpi! tout est nickel, et en plus ça ne fait plus tâche au niveau de la pièce que j'avais meublée comme je pouvais. C'est parfait. Merci!!
Et au passage : L'avatar avait un bug sur le thème couchant, sur l'avatar vous aviez le printemps, ça a été corrigé aussi au passage ;)
Et aussi pour information :
Lors de la vente de cette pièce, l'achat de l'extension ne donnait qu'un thème secondaire, désormais l'extension achetée ou possédée donne l'accès aux trois thèmes secondaires.
:aomd_noel: