Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Ce week-end vous avez le choix entre 3 replays ! C'est l'occasion de faire les quêtes que vous avez raté, ou de refaire les quêtes que vous avez adoré ;)
Notre équipe vous propose des replays de 3 quêtes autour du thème de l'aventure, datant de 2012 et 2013 !
IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre ! Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête !
Les quêtes "Fashion Aventure" et "Carpe Diem" sont des quêtes à double fin, il faudra les finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.
Si vous rencontrez un problème technique sur ces replays, pensez à les poster ici ;)
Voici les quêtes au choix pour ce replay :
La quête Fashion Aventure !!
Incarnez une super aventurière ! Vivez une extraordinaire aventure à travers le monde, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, des objets évolutifs et interactifs !
A gagner dans cette quête à double fin :
- Des coupes de cheveux évolutives pour votre doll (des cheveux qui poussent au fil du temps)
- Un superbe cheval évolutif qui grandit au fil des jours ! A l'âge adulte, votre cheval changera même de positon au fil de la journée !
- Une robe dont vous pourrez modifier la couleur parmi les 217 sélectionnées
- Plein de meubles et de vêtements !
Petit bug : il est possible que vous voyiiez 2 fois l'étape "Egérie" dans la liste des cadeaux. Ne vous inquiétez pas, vous ne ferez bien cette étape qu'une seule fois ! C'est un petit souci d'affichage seulement.

Vous pouvez visualiser les cadeaux des étapes de fin chez Sarah. Plein d'autres cadeaux à gagner !
---
La quête Carpe Diem !!
Votre Doll part pour un voyage initiatique autour du monde. Peut être que partir à l'aventure lui permettra de faire de nouvelles rencontres, tant au niveau culturel que social !
A gagner dans cette quête à double fin :
- La pièce "Temple Bouddhiste" (Attention ! Pas d'extension pour cette pièce !)
- La pièce "Nouvelle-Calédonie" ou son extension si vous la possédez déjà.
- Le "Coffre magique" : Ce coffre brillera tant qu'il contiendra encore un de ses 7 cadeaux. A chaque jour de connexion, vous verrez ce coffre remuer dans votre loft. Récupérez votre cadeau en cliquant dessus !
Information : Il n'y a pas de "Dollz Compèt" sur ce replay.

Vous pouvez visualiser les cadeaux de cette quête chez Sarah (Nouvelle-Calédonie) et Temple Bouddhiste.
---
La quête Aventure sous-marine !!
Votre doll profite de ses vacances pour s'inscrire au club en bord de mer, sur la côte d’OhMyDollz City. Mais en bord de mer, l'appel du grand large se fait vite sentir. Que peut-il bien se cacher dans les profondeurs sous-marines ?
A gagner dans cette quête :
- La pièce verticale Sous-marine qui sera de plus en plus profonde au fur et à mesure de votre avancée dans les étapes de la quête
- Le métier "Exploratrice sous-marine" avec un salaire de 7 $$$ par jour
- Plein d'objets animés !

Vous pouvez visualiser les cadeaux de cette quête chez Sarah ici.
IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre ! Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête !
Les quêtes "Fashion Aventure" et "Carpe Diem" sont des quêtes à double fin, il faudra les finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes dans les boutiques :
et 
Pour accéder aux replays, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Les replays de ces quêtes, ainsi que les magasins liés, seront disponibles jusqu'au vendredi 10/06 à 23h59.
Partez à l'aventure sur OhMyDollz !
Ohlala 3 quêtes que je n'ai pas faites.... ça va être dur de choisir !! ^^
Merci pour les quêtes replay c'est vraiment une bonne idée !!!! :fete:
Bonjour, je voudrais signaler que je n'ai pas accès à la quête Fashion Aventure!! J'ai terminé les autres et je voudrais bien faire celle-ci aussi ! merci de bien vouloir vérifier le pourquoi de mon problème...
Kalybelle a écrit:
Bonjour, je voudrais signaler que je n'ai pas accès à la quête Fashion Aventure!! J'ai terminé les autres et je voudrais bien faire celle-ci aussi ! merci de bien vouloir vérifier le pourquoi de mon problème...
J'ai remonté ton souci pour voir où cela coince !
Kalybelle a écrit:
C'est corrigé ! :norm:
Bonjour,
Je viens de faire le replay pour avoir l'extension de la pièce Nouvelle Calédonie et je n'ai pas eu l'extension.
Et pour le coffre, quand je clique dessus pour avoir le cadeau du jour, ça ne marche pas.
Vous pouvez voir d'où vient le problème ?
Merci et bonne journée
Dernière modification par nini8995 (2016-06-10 13:55:50)
nini8995 a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire le replay pour avoir l'extension de la pièce Nouvelle Calédonie et je n'ai pas eu l'extension.
Et pour le coffre, quand je clique dessus pour avoir le cadeau du jour, ça ne marche pas.
Vous pouvez voir d'où vient le problème ?
Merci et bonne journée
Pour le souci de l'extension non obtenue, c'est en cours.
Et pour le souci du coffre, normalement c'est corrigé. Quelqu'un pour me le confirmer s'il vous plait ?
Discussion fermée
Pages: 1