Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Aujourd’hui notre talentueuse Amethyst nous a concocté une nouveauté spectaculaire !
Non seulement elle a relooké pleins d'objets anciens de sa boutique (Datant de 2007 à 2009), mais en plus elle en a profité pour ajouter déclinaisons et accessoires à ces tenues !
Regardez moi ce travail :

Un grand bravo et un immense merci à elle ! :aomd_bravo:
Passez un bon début de semaine sur OhMyDollz !
Mais les cheveux, ne sont pas là? :quoi:
Les coiffures viennent du jeu pour la plupart.
Par contre certaines ne sont pas encore disponibles, mais elles devraient l'être je pense vu ce qu'Amethyst a déclaré sur le forum fr :
amethyst a écrit:
Comme je l'ai dit à la page précédente, les yeux/bouches et certaines perruques ne sont pas encore disponibles.
La news était déjà trèèèèèèèsss lourde, avec beaucoup beaucoup de fichiers (649 éléments thumb + 649 éléments Big) que l'équipe Féérik doit vérifier, dowloader, puis uploader, classer, tarifer, etc etc.
A ce propos, un grand merci à Daphné qui a du remplacer manuellement les 504 éléments relookés (252 items +252 aperçus).
Au prochain relooking, je ferais ça autrement pour pas compliquer la tâche de l'équipe.
Avarae a écrit:
Les coiffures viennent du jeu pour la plupart.
Non, aucune des perruques présentées ici ne vient du jeu ^^".
Seules les perruques marron (à gauche de la 1ère image) et noire (à droite de la 2nde image) sont actuellement disponibles en boutique.
Les autres seront disponibles à la prochaine news (cette news-ci étant déjà très volumineuse, j'ai préféré reporter la sortie des perruques et du maquillage).
J'avais bien reconnu ces deux perruques, mais je n'étais pas sûre pour les autres :mdr:
Merci de ces précisions :D
Pas de souci.
Pour une fois que je fais des perruques avec mes petites mimines :p
Discussion fermée
Pages: 1