Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2015-04-23 19:43:57

FloramissIdol
Membre

[RÉPONDU] comment gagner des sous ?

bonjours je suis nouvel et je voudrais savoirs comment gagner pas mal d'argent voila ;) merci d'y répondre asser vite merci :)

#2 2015-04-24 09:04:56

LUNABELL
Modératrice
Site web

Re: [RÉPONDU] comment gagner des sous ?

Bonjour !

Au départ, le 1er emploi que tu peux faire est babysitter, pour lequel tu gagnes 3$ par jour si tu viens faire travailler ta doll, tu dois également t'entraîner chaque jour afin de gagner des points de compétences et pouvoir changer de métier par la suite, parmi ceux proposé dans la liste en fonction de tes compétences acquises. Tout ceci figure dans la partie "Ma carrière". N'oublie pas de faire travailler ta doll tous les jours :)

Ensuite, dans certaines quêtes proposée, tu as la possibilité d'obtenir de nouveaux métiers qui peuvent te faire acquérir un salaire journalier de 7$. Il faut savoir qu'une quête coûte entre 200$ et 250$ en moyenne. Afin de connaître la quête et son gain à la fin, tu peux consulter le descriptif de la quête sur le forum dans la rubrique nouveautés !

Eh bien, j'espère que mes propos ont été clairs et t'aideront dans le jeu !

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté Oh My Dollz :)

Bon jeu !

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#3 2015-04-24 12:40:51

FloramissIdol
Membre

Re: [RÉPONDU] comment gagner des sous ?

merci beaucoup !

Pied de page des forums