Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Aujourd'hui en feuilletant le journal, je suis tombée sur un article incroyable!
J'ai découvert qu'une série de cambriolages a eu lieu à Dollz City dans plusieurs bâtiments: la banque centrale, les musées, les bijouteries de la place Vencôme et chez quelques riches collectionneurs...
Mais le plus extraordinaire est que les systèmes d'alarmes n'ont pas fonctionné et que la police n'a toujours pas arrêté les voleurs signant leurs méfaits du nom de Robin des Bois et Aladdin!
Je ne sais pas si ils ont l'intention de voler les riches pour donner aux pauvres mais j'aimerais bien savoir comment ils ont fait!
Et si je me m’étais dans la peau d'une voleuse pour réaliser le casse du siècle ? "
>> Pour ce thème, soyez originales en créant une scène de cambriolage dans un espace intérieur (banque, bijouterie, musée, salle aux trésors...), réelle ou fantastique.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "Cambriolage à Dollz City"
Vous avez jusqu'à lundi 6 avril 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin OMD 4Work 
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Estival 
les prérequis d'ambiance :
- scène intérieure (vue sur l’extérieur autorisée seulement sur 1/3 du loft)
- un(e) voleur avec un masque (personnage fantastique, humain ou animal)
- scène fantastique ou réelle
- un sac de cambrioleur (avec butin ou outils de voleur)
- objets cassés et/ou meubles renversés
Les éléments interdits:
- scène de violence (agression, sang...)
- scène extérieure
- les sacs type sac à main
- une boutique de fleur !
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
"Oggi, sfogliando il giornale, scopro un articolo incredibile!
Ho scoperto che una serie di furti ha avuto luogo a Dollz City in vari edifici: la banca centrale, i musei, le gioiellerie e a casa di qualche ricco collezionista…
Ma la cosa più straordinaria è che i sistemi di sicurezza non hanno funzionato e che la polizia non è riuscita ancora ad arrestare questi ladri che si fanno chiamare Robin Hood e Aladdin!
Non si sa se hanno l’intezione di rubare ai ricchi per dare ai poveri, ma mi piacerebbe sapere come sono fatti!
E se fossi nei panni di una ladra per realizzare il furto del secolo?"
>> Per questo tema, siate originali creando una scena di furto in uno spazio interno (banca, gioielleria, museo, sala del tesoro, ecc…), reale o fantastica.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "Furto a Dollz City"
Avrete tempo fino a Lunedì 6 Aprile 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine !
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio 4Work 
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Estival 
I prerequisiti d’ambiente:
- scena interna (vista sull’esterno autorizzata solo su 1/3 del loft)
- un(a) ladro/a con maschera (personaggio fantastico, umano o animale)
- scena fantastica o reale
- un sacco da ladro (con bottino o strumenti da ladro)
- oggetti scassinati e/o mobili ribaltati
Elementi proibito:
– scena di violenza (aggressiione, sangue, ecc…)
- scena esterna
- le borse
- un negozio di fiori!
- i regali da offrire tra amiche o quelli della gazzetta
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

Bonjour,
je trouve aucun loft au défilé seulement un msg s'affiche "Il n'y a pas encore de joueurs inscrits au concours !" personnellement j'ai fais l'inscription et j'étais pas mis en repêchage !! qui peux nous expliquer qu'est ce qui se passe svp??? :quoi:
j'ai répondu à ton mp.
:norm:
Discussion fermée
Pages: 1