Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Mon amie Zoé, grande aventurière un brin farfelue, vient non pas de s'inscrire mais de NOUS inscrire en binôme pour participer à cette célèbre émission télévisée où les candidats se retrouvent sur une île, mais sans les tentations.
Hé bien vous n'allez pas y croire, j'y suis, mais une fois dans l'avion tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu, j'ai bien cru que ce vol serait ma dernière destination...
Pour résumer, je me retrouve en plein milieu de la série des gens perdus sur une île au milieu de nulle part !
Nous avons eu de la chance : une source d'eau pure coule non loin et comme Zoé a gardé son sac à dos, ou plutôt son "Sac de Survie", le feu fut vite prêt !
Plus qu'un toit pour la nuit et nous pourrons souffler un peu en attendant les secours...en espérant qu'ils arrivent vite ! "
>> Pour ce thème vous allez devoir construire une cabane digne d'un vrai Robinson !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "La Cabane de Robinson"
Vous avez jusqu'à lundi 9 mars 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Jardin 
les prérequis d'ambiance :
- une cabane
- des objets de survie (casserole, canne à pêche, outils, etc...)
- un sac à dos
- intérieur ou extérieur sur une île (jungle ou bord de mer)
Les éléments interdits:
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les éléments et scènes fantastiques
- habitat luxueux : la cabane doit être artisanale avec les moyens du bord
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
"“La mia amica Zoé, grande avventuriera un po’ esagerata, ci ha iscritte per partecipare a questa famosa trasmissione televisiva dove i candidati si trovano su un’isola, ma senza le tentazioni.
Non ci crederai, ma una volta sull’aria tutto non va come previsto e ho creduto che sarebbe stata la mia ultima destinazione…
In poche parole, mi trovo con gente perduta su un’isola nel bel mazzo del nulla!
Abbiamo avuto fortuna : una fonte d’acqua pura si trova vicina e, grazie al sacco preparato da Zoé, il fuoco è presto che pronto!
Riusciremo a stare al ripato attendendo i soccorsi… sperando che arrivino presto!"
>> Per questo tema, dovrete costruire una capanna degna di un vero Robinson!
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "La Capanna di Robinson”"
Avrete tempo fino a Lunedì Lunedì 9 Marzo 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine !
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Jardin 
I prerequisiti d’ambiente:
– una capanna
– degli oggetti di sopravvivenza (pentola, canna da pesca, utensili, ecc…)
– uno zaino
– interno o esterno su un’isola (giungla o sulla riva del mare)
Elementi proibito:
– I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
– elementi e scene fantastici
– habitat lussuoso : la capanna deve essere artigianale
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

une AAD svp il me reste q'ajouter un objet de la boutique jardin mais je veux savoir d'abord que chui pas hors sujet :quoi:
Je viens te voir.
:norm:
Discussion fermée
Pages: 1