Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Je suis encore toute émerveillée de ma visite à l'atelier du Père Noël, j'ai tant flâné que j'ai pris un peu de retard sur mes préparatifs de la nouvelle année .
Du coup, j'ai fêté le nouvel an bien "au frais" !
Imaginez un paysage sous la neige où tout est givré (voir glacé par moments), mais quel lieu magique !
Comment résister à la beauté du paysage ? Dur de choisir où trinquer à la nouvelle année ^^" !
- à l'intérieur d'un igloo, sur les pistes endiablées d'un hôtel de glace, mais encore ...
- à l'extérieur, bien emmitouflée, accompagnée d'une petite "coupette" de bulles pétillantes, à contempler les merveilleux paysages ...
J'ai eu du mal à me décider, et vous ... où m'auriez vous emmenée ?
>> Pour ce thème, représentez votre vision d'un nouvel an fêté dans un monde enneigé, glacé, ou carrément "givré".
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "Un début d'année givré"
Vous avez jusqu'à lundi 14 Janvier 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout 
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Cannes 
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basics 
les prérequis d'ambiance :
- présence de neige ou de glace , ou les deux
- présence d'une coupe de pétillant ou d'une inscription 2015 , ou les deux
Les éléments interdits:
- Les sets d'objets tout fait (incluant ceux des armoires et les sets de quêtes/boutiques, si ceux-ci ne sont pas détournés ou accompagnés d'autres éléments)
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
"Sono ancora meravigliata dalla mia visita al laboratorio di Babbo Natale, così tanto che ho preso in ritardo i miei preparativi per l’anno nuovo.
Ho festeggiato il nuovo anno “al fresco”!
Immaginate un paesaggio sotto la neve dove è tutto gelato, che luogo magico!
Come resistere aalla bellezza del paesaggio? E’ dura da scegliere dove brindare al nuovo anno ^^”!
- all’interno di un igloo, in un hotel di ghiaccio, o ancora…
- all’esterno, contemplando i meravigliosi paesaggi…
Non riesco a decidermi, e voi… cosa ne pensate?"
>>Per questo tema, rappresentate la vostra visione di un capodanno festeggiato in un mondo innevato o glaciale.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "Un gelido inizio dell’anno"
Avrete tempo fino a Lunedì Lunedì 14 Gennaio 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Cannes 
Utilizzare ALMENO 1 elemento del negozio Basics 
I prerequisiti d’ambiente:
- presenza di neve o ghiaccio, o entrambi
- presenza di uno spumante o di una iscrizione 2015, o entrambi
Elementi proibito:
- I set di oggetti già fatti (includendo quelli degli armadi, gli insiemi che vengono di un missione o di un negozio, se non sono modificati o accompagnati di altri elementi.)
- I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

Discussion fermée
Pages: 1