Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Le vent soufflait, glacial, pendant ma randonnée en Laponie. Lorsque j'aperçus un immense bâtiment recouvert de neige, je courus m'y réfugier. Ce que j'y découvris me cloua sur place. Je dus cligner plusieurs fois des yeux face à une multitude de lumières scintillantes, ainsi qu'aux éclatantes couleurs que je voyais un peu partout.
Tout autour de moi s'activaient de petits êtres aux longues oreilles et aux chapeaux pointus. Certains tenaient de nombreux papiers cadeaux multicolores, d'autres des rubans rouges, tandis que certains emballaient des cadeaux tous plus impressionnants les uns que les autres. Un de ces elfes sortit d'un sapin, comme par magie, et me proposa de visiter la fabrique du Père Noël."
>>Pour ce thème, représentez l'atelier du Père-Noël, réel ou imaginaire, dans une scène intérieure ou extérieure
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "L'atelier du Père-Noël"
Vous avez jusqu'à lundi 29 décembre 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout 
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Marché de Noël 
les prérequis d'ambiance :
- Des jouets
Les éléments interdits:
- Les sets d'objets tout fait (incluant ceux des armoires et les sets de quêtes/boutiques, si ceux-ci ne sont pas détournés ou accompagnés d'autres éléments)
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
"Il vento soffia, glaciale, durante il mio viaggio in Lapponia. Quando intravedo un immenso edificio ricoperto di neve, corro a rifugiarmici. Quello che ho scoperto mi ha stupita. Devo sbattere le palpebre più volte per rendermi conto di una moltitudine di luci luccicanti e colori dappertutto.
Attorno a me si trovano piccoli esseri dalle orechie lunghe e cappelli appuntiti. Alcuni portano numerose carte regalo multicolore, altri dei nastri rossi, incartano dei regali uno più impressionante dell’altro. Uno di questi elfi esce da un albero, come per magia, e mi propone di visitare la fabbrica di Babbo Natale. "
>>Per questo tema, rappresentate il laboratorio di Babbo Natale, reale o immaginario, in una sena interna o esterna
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "Il laboratorio di Babbo Natale"
Avrete tempo fino a Lunedì 29 dicembre 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
Utilizzare ALMENO 2 elementi del negozio Mercato di Natale 
I prerequisiti d’ambiente:
- Dei giocattoli
Elementi proibito:
- I set di oggetti già fatti (includendo quelli degli armadi, gli insiemi che vengono di un missione o di un negozio, se non sono modificati o accompagnati di altri elementi.)
- I regali da offrire tra amiche e quelli della gazzetta
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
*- les cadeaux offerts par la gazette / i regali offerti dalla gazzetta:

Discussion fermée
Pages: 1