Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment très étrange : j'errais dans une mystérieuse forêt. Tout autour de moi, le spectacle de la nature m'enchantait par sa beauté, tel un charme envoûtant. Et pourtant, je ressentais une présence, certaine que mes moindres faits et gestes étaient épiés par une créature. Peut-être le gardien de ces lieux...
Soudain, je me suis réveillée, me demandant quel étrange secret renfermait le cœur de la forêt ?"
Pour ce thème, représentez la forêt mystérieuse de vos rêves (réelle ou fantastique), avec au moins une créature.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft "Forêt mystérieuse"
Vous avez jusqu'à lundi 6 octobre 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Basic 
les prérequis d'ambiance :
- une scène extérieure
- au moins une créature (animal ou personnage) imaginaire ou réelle
Les éléments interdits:
- les cadeaux à offrir entre amis
- les cadeaux offerts par la gazette
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Italiano
Sarah a écrit:
Questa notte, ho fatto un sogno proprio molto strano : erravo in una misteriosa foresta. Intorno di me, lo spettacolo della natura mi incantava per la sua bellezza, tale un fascino che ammalia. E tuttavia, provavo una presenza, certa che i miei inferiori fatti e gesti erano spiati da una creatura. Forse il custode di questi luoghi...
Improvviso, mi sono svegliata, chiedendo cosa strana segreto contiene il cuore della foresta ?
Per questo tema, rappresentate la foresta misteriosa dei vostri sogni, reale o fantastico, con almeno una creatura.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata OhMy Loft "Foresta misteriosa"
Avrete tempo fino a Lunedì 6 ottobre ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :
ALMENO 2 elementi del negozio Basic 
I prerequisiti d’ambiente:
- una scena esterna
- almeno una creatura (animale o personaggio), immaginario o reale,
Elementi proibito:
- i regali da offrire tra amiche
- i regali offerti dalla gazzetta
Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
Discussion fermée
Pages: 1