Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Salut les accros au défilé!
Avec ma meilleure amie Julie qui est en école de stylisme, nous avons un rituel tous les lundis soirs du mois d'Août. Selon la météo, la nuit tombée, on se pose dans les transats dans le jardin et on papote en observant les étoiles... C'est si beau ! Tout d'un coup Julie se lève me regarde droit dans les yeux et s'exclame: Je viens de trouver THE idée pour ma prochaine collection de la rentrée ! Une collection inspirée des astres et des étoiles ! Qu'en penses tu ?
Cette semaine, il faut créer une tenue inspirée des astres et des étoiles, composée d'au moins 3 étoiles.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Défilé Etoilé".
Vous avez jusqu'au lundi 1 septembre 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Amethyst
Les interdits pour ce thème sont :
- les mannequins utilisés autrement que comme une seconde peau.
- les tenues toutes faites, incluant celle des armoires (voir plus bas *)
- ailes
- les fonds permettant de cacher la dollz pour construire par-dessus
- les cadeaux entre amis
- les décors, les éléments autour et aux pieds de la dollz
- Les paillettes sont autorisées mais ne comptent pas comme des étoiles.
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
ITALIANO:
Sarah a écrit:
Ciao gli accros alla sfilata!
Con la mia migliore amica Julie che è in scuola di stylisme, abbiamo un rituale tutti i lunedì sere del mese di agosto. Secondo la meteorologia, la notte caduta, si stende nei transats nel giardino e si ciancia osservando le stelle...È così bello! Improvvisamente Julie si alza mi guarda dritto negli occhi ed esclama: Ho appena trovato un'idea per la mia prossima collezione di scuola! Una collezione ispirata alle astro e le stelle! Cosa ne pensi?
Questa settimana, dobbiamo creare un abito ispirato i pianeti e le stelle, composto da almeno tre stelle.
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "sfilata stellato"
Avrete tempo fino a Lunedì 1 settembre ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
ALMENO 1 elemento del negozio Amethyst
Proibita in questo tema sono:
- i modelli utilizzati non come una seconda pelle.
- vestiti già fatti (includendo quelli degli armadi)
- ali
- fondi per nascondere la dollz di costruire su
- i regali da offrire tra amiche
- elementi astori e gli prima che i piedi del dollz
- I lustrini sono autorizzati ma non contano come le stelle.
* ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, i vestiti non accessoriati.
* ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, i vestiti non accessoriati.
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
bonjour, stp j'étais elu Miss OMD lors du défilé "fête des mères" et je compte participer encore mais je sais pas quand j'aurais droit merci de m'expliquer.
MissMIREL a écrit:
bonjour, stp j'étais elu Miss OMD lors du défilé "fête des mères" et je compte participer encore mais je sais pas quand j'aurais droit merci de m'expliquer.
Les gagnantes des défilés doivent attendre 6 mois avant de pouvoir participer de nouveau.
bonjour un add peu passer me voir mon pre requis c'est des brillant sur ma robe :aomd_bisous:
JUGlorious a écrit:
bonjour un add peu passer me voir mon pre requis c'est des brillant sur ma robe :aomd_bisous:
Je viens te voir.
:norm:
bonjour un add peu passer me voir svp mon pre requi et l accessoire du haut de ma tenue :aomd_bisous:
missdolljuju a écrit:
bonjour un add peu passer me voir svp mon pre requi et l accessoire du haut de ma tenue :aomd_bisous:
je passe voir ta doll.
:norm:
Discussion fermée
Pages: 1