Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
"Tous les ans, pour mes vacances, c'est plage, farniente et baignades à gogo ! Mais cette année j'ai décidé de tout changer ! Je prépare mon sac à dos, mes meilleurs guides touristiques, mon appareil photo et à moi la découverte !"
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Touriste"
Vous avez jusqu'à lundi 21 juillet 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis : (les pré-requis doivent être visibles)
Pour ce thème, vous l'aurez compris embarquez avec vous un sac a dos et appareil photo et partez explorer le vaste monde de Dollz World !
Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Estival 
Prérequis d'ambiance obligatoires :
- un appareil photo
- un sac (tous types de sacs/valises)
- La dollz doit pouvoir défiler sur un podium.
Eléments Interdits :
- tenues toutes faites (incluant celles des armoires)
- éléments qui flottent autour et aux pieds de la dollz (décors, paillettes, ...)
- création de scène
Eléments autorisés :
- animaux sur l'épaule/ dans les bras ou sur la tête de la dollz.
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toutes faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode
Vous pourrez aussi poser vos questions et demander les AAD (Polyana et 10V3) sur ce topic. Le topic "Pourquoi et comment personnaliser sa tenue" est également là pour vous aider à créer votre tenue.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Italiano
Sarah a écrit:
Ogni anno, per le feste, la sua spiaggia, relax e nuotare a bizzeffe! Ma quest'anno ho deciso di cambiare tutto! Ho preparato il mio zaino, i miei migliori guide turistiche, la mia macchina fotografica e la mia scoperta!
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrvere la vostra Doll alla sfilata di moda : "Turista"
Avrete tempo fino a Lunedì 21 luglio ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!
Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete rispettare questi prerequisiti :(i prerequisiti devono essere visibili)
Per questo tema, capirai che spedite con uno zaino e una macchina fotografica e di esplorare il vasto mondo di Dollz World!
ALMENO 2 elementi del negozio Estival 
Prerequisiti d’ambiente :
- una macchina fotografica
- uno borsa (qualsiasi tipo di borsa o valigia)
- La dollz deve poter sfilare sul podio.
Elementi proibito :
- vestiti già fatti (includendo quelli degli armadi)
- elementi attorno alla doll (arredi, paillette, ecc…)
- creazione di scena
Elementi autorizzati :
- Animali domestici sulla spalla / tra le braccia o la testa del dollz.
* ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, i vestiti non accessoriati.
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD, Polyana e 10V3, su questo topic. Il topic "Perché e come personalizzare la sua tenuta" è anche là per aiutarvi a creare la vostra tenuta.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Bonjour ,
J avais fait une erreur en m inscrivant sans savoir trop c etais quelle de mes dollz était en inscriptions.. maintenant j aimerai savoir si ma dollz est en regle pour le defilé. est ce que vous pouvez m aider ?
merci
thalee bisou bisou xoxo
Bonsoir, je viens voir ta doll.
:norm:
Bonjour,
Ma Dollz est enfin prête pour le défilé sur le thème du " touriste ".
Je demande l'aide d'une AAD s'il vous plait.
Prérequis d'ambiance obligatoires sont : L'appareil photo dans sa main gauche.
La valise dans la main droite.
Les 2 éléments du magasin Estival sont : Le short.
Les petites fleurs roses sur son haut, son short et son chapeau.
Merci d'avance.
Bisous
Je viens voir ta doll.
Une AAD pour ma tenue? :)
Je viens voir ta doll.
Bonjour Polyana,
Ma Dollz est prête pour le défilé sur le thème du " touriste ".
Pourrais tu passé voir ma Dollz s'il te plait ?
Prérequis d'ambiance obligatoires sont : L'appareil photo dans sa main droite.
La valise, la sac à main et le sac à dos dans sa main gauche.
Les 2 éléments du magasin Estival sont : La casquette.
Le sac Puma, l'appareil photo ect....
Merci d'avance.
Bisous
Je viens te voir.
Discussion fermée
Pages: 1