Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-07-01 20:03:10

polyana
Modératrice

[Défilé de mode] Nouveau thème: Libre

Sarah a écrit:

"Ca y est les exam's sont terminés, l'été est là ! A moi les vacances, à moi la liberté !!!"
Pour fêter les vacances, vous l'aurez peut-être compris, le thème du défilé, exceptionnellement, est libre, alors profitez-en et éblouissez-moi par votre créativité !

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Thème libre!"
Vous avez jusqu'à lundi 7 juillet 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour ce thème libre, faites ce que vous voulez, les seules règles à respecter sont les suivantes :

Utiliser au MINIMUM 1 élément PLAYA http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/playa-1.png

Prérequis d'ambiance :
-une dollz et une seule, avec une tenue, pouvant défilé sur un podium.

Interdits (ben oui, quand même, quelques interdits...) :
- Cadeaux entre amis;
- Personnages secondaires;
- Décor, fond pour cacher la dollz, éléments flottants autour  et aux pieds de la dollz;
- Animaux.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode

Vous pourrez aussi poser vos questions et demander les AAD (Polyana et 10V3) sur ce topic. Le topic "Pourquoi et comment personnaliser sa tenue" est également là pour vous aider à créer votre tenue.

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.

En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Italiano

Sarah a écrit:

“Gli esami sono terminati e l’estate è qui! A me le vacanze, a me la libertà!!!”
Per festeggiare le vacanze, il tema della sfilata, eccezionalmente, è libero. Approfittatene per esprimere appieno la vostra creatività!

Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra Doll alla sfilata di moda “Tema libero!”
Avrete tempo fino a Lunedì 8 Luglio ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Per questo tema libero, fate ciò che volete, le sole regole da rispettare sono le seguenti :

Utilizzare ALMENO 1 elemento PLAYA http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/playa-1.png

Prerequisiti d’ambiente :
- una sola dollz con un vestito che può sfilare sul podio

Vietati (beh sì, anche qui qualche vietato…) :
- Regali da offrire tra amiche
- Personaggi secondari
- Arredo, sfondo per nascondere la dollz, elementi fluttuanti vicino alla dollz
- Animali

Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.

Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD, Polyana e 10V3, su questo topic. Il topic "Perché e come personalizzare la sua tenuta" è anche là per aiutarvi a creare la vostra tenuta.

Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.

Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.

Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll:  se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!

ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.

Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.

ATTENZIONE:  Chiedere parecchi pareri a differenti "  Aiuti alle Sfilate"  sarà considerato come abusivo e sancito da un bando.

#2 2014-07-06 06:03:42

Fiona-Shivanny
Membre

Re: [Défilé de mode] Nouveau thème: Libre

Bonjour les filles,

Ma dollz est fin prête pour le défilé je pense.
Je demande l'aide d'une AAD s'il vous plait.

Utiliser au MINIMUM 1 élément PLAYA : Le chapeau, Le lacet du top, Le tatouage, la ceinture
                                                         et les cheveux...
Prérequis d'ambiance :
-une dollz et une seule, avec une tenue, pouvant défilé sur un podium :

Je pense que c'est fait aussi ;)

Merci d'avance en l'attente de votre passage.

Bisous

#3 2014-07-06 14:27:30

polyana
Modératrice

Re: [Défilé de mode] Nouveau thème: Libre

Fiona-Shivanny, je passe voir ta doll.
:norm:

Pied de page des forums