Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-06-04 10:41:30

polyana
Modératrice

[Défile de Mode] Nouveau Thème: Haute couture extravagante + ADD

Sarah a écrit:

Avez vous déjà rêvé, assise au bureau de votre chambre un crayon à la main d'être une des plus grandes stylistes au monde? Moi c'est mon rêve depuis toute petite...
On se dit que les probabilités de le devenir sont minces, mais parfois la passion permet d'escalader bien des obstacles !
Voila qu'aujourd'hui je reçois une surprise dans mes e-mail:
Je suis invitée à présenter ma collection haute couture extravagante en première partie du défilé Chanol à la fashiondollz week !

J'ai deux semaines pour tout préparer, vais-je y arriver ?

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode Haute couture extravagante
Vous avez jusqu'à lundi  9 juin 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !

Pour ce défilé faites parler le styliste qui est en vous et réalisez une tenue Haute couture digne des défilés les plus extravagants !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :

Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Ametyst http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/amethyst-2.png

(les pré-requis doivent être visibles)

les prérequis d'ambiance sont:

-la tenue doit être à la fois haute couture et extravagante.
- la dollz doit pouvoir défilé seule sur un podium.

Les interdits sont les suivants :

- les shorts
- les bonnets
- les tatouages
- les piercings
- les tenues fantastique
- les tenues toutes faites
- les décors , les fonds  et mise en scène
- les éléments autour et aux pieds de la dollz
- un second personnage et plus
- les animaux
- les cadeaux à offrir entre amis

* ATTENTION : seront considérés comme tenues toutes faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode

Vous pourrez aussi poser vos questions et demander les AAD (Polyana et 10V3) sur ce topic. Le topic "Pourquoi et comment personnaliser sa tenue" est également là pour vous aider à créer votre tenue.

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.

En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ITALIANO

Sarah a écrit:

Avete mai sognato di essere una delle più grandi stiliste al mondo? E’ il mio sogno fin da piccola…
Si dice che le probabilità di diventare stilista sono minime, ma a volte la passione permette di superare gli ostacoli!
Oggi ho ricevuto una sorpresa tra le mie email :
Sono stata invitata a presentare la mia collezione d’alta moda stravagante alla sfilata Chanol alla fashiondollz week!

Ho due settimane per prepararmi, ce la farò?

Da Martedì ore 10:00, iscrivete la vostra Doll alla sfilata di moda “Alta moda stravagante”.
Avrete tempo fino a lunedì 9 giugno ore 10:00 per iscrivere la vostra Doll a questo tema, approfittatene fino alla fine!

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Per questa sfilata, fate parlare la stilista che è in voi e realizzate un vestito d’alta moda degno delle sfilate più stravaganti!

Per iscrivervi a questa sfilata, dovrete imperativamente utilizzare questi oggetti prerequisiti :

ALMENO 2 elementi del negozio Ametyst  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/amethyst-2.png

(i prerequisiti devono essere visibili)

I prerequisiti d’ambiente sono :

- il vestito deve essere d’alta moda e stravagante
- la dollz deve poter sfilare su un podio

I vietati sono i seguenti :

- gli short
- i cappucci
- i tatuaggi
- i piercing
- i vestiti fantastici
- i vestiti già fatti
- gli arredi, gli sfondi e le messe in scena
- gli elementi vicino alla dollz
- un secondo personaggio o più
- gli animali
- i regali da offrire tra amiche

* ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, i vestiti non accessoriati.

Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.

Potrete porre anche le vostre domande e chiedere gli AAD, Polyana e 10V3, su questo topic. Il topic "Perché e come personalizzare la sua tenuta" è anche là per aiutarvi a creare la vostra tenuta.

Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.

Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.

Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll:  se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!

ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.

Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.

ATTENZIONE:  Chiedere parecchi pareri a differenti "  Aiuti alle Sfilate"  sarà considerato come abusivo e sancito da un bando.

#2 2014-06-04 17:07:39

deniselzz
Membre

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème: Haute couture extravagante + ADD

Vous pouvez vous désinscrire de ma dollz?

#3 2014-06-06 11:19:03

polyana
Modératrice

deniselzz a écrit:

Vous pouvez vous désinscrire de ma dollz?

Ta dollz a été mise au repêchage.
:norm:

#4 2014-06-06 19:28:10

Ezalys
Membre

Bonjour une AAD pourrait passer svp?
Merciiiii
Bizouxxx

#5 2014-06-06 21:49:57

polyana
Modératrice