Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Ma vie est tracée depuis le début. Et je dis ça sincèrement puisque je suis née à grands coups de crayons sur une page blanche. C’est pour dire ! M’enfin, quoi que je fasse, les pantoufles de verre ou le royaume animal me restent inaccessibles. C’est pourtant pas faute d’avoir essayé … entre tours de magie et complots conspirationneux, j’ai donné … Je ne pense pas que mon créateur avait une dent contre moi lors de ma naissance, je pense seulement qu’il avait besoin d’une personne comme moi pour mettre en valeur son personnage principal. Eh oui, je suis importante ! Dans toutes les histoires, le héros a besoin d’un rival, d’un méchant. Et ce méchant … c’est moi !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé « Méchant de Disney ». Vous avez jusqu’à lundi 12 mai, 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu’au bout !
Pour ce thème, il vous faudra impérativement :
- représenter un des méchants de Disney de la liste plus bas
- votre personnage devra être reconnaissable au premier coup d’œil (vous n’êtes cependant pas obligés de respecter à la lettre l’apparence du personnage. Mais vos
méchants, méchants-animaux compris, devront impérativement avoir un aspect humain.)
Les objets prérequis sont :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Stylist Center 
Les interdits pour ce thème sont :
- les tenues toutes faites, incluant celle des armoires (voir plus bas *)
- les mises en scène
- les décors, les éléments autour et aux pieds de la dollz
- deux méchants ou plus (votre doll devra défiler seule)
- les personnages reçus lors de quêtes (seront autorisées les mannequins nues utilisées comme seconde peau)
- les ailes de fée
- les animaux
- les cadeaux entre amis
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faite une tenue présentant une robe non-accessoirisée.
Votre doll doit pouvoir défiler sur un podium
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur « Détails du défilé » en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode
Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d’objets ou les pré-requis d’ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d’être mise au repêchage ou pire d’être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu’il n’y a pas d’objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l’objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
ATTENTION :Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
Les « Règles » du Défilé de mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.
En faisant la demande sur ce topic, les « Aides aux Défilés » (10V3/Polyana) peuvent vérifier avec vous que votre tenue respecte les contraintes du thème imposé !
La modération étant difficile quand les thèmes sont trop larges, voici la liste des méchants retenus pour le défilé de mode « Méchant de Disney » :
Clayton (Tarzan)
Cruella d’Enfer (Les 101 Dalmatiens)
Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Edgar (Les Aristochats)
Frollo (Le Bossu de Notre-Dame)
Gaston (La Belle et la Bête)
Hadès (Hercules)
Jafar (Aladdin)
Lady Trémaine ou Anastasie ou Javotte (Cendrillon)
La Reine (dans une forme comme dans l’autre) (Blanche-Neige et les sept Nains)
Le Capitaine Crochet (Peter Pan)
Le Gouverneur Ratcliffe (Pocahontas)
Le Prince Jean (dans une forme humanisée) (Robin des Bois)
Maléfique (La Belle au bois dormant)
Mère Gothel (Raiponce)
Mme Médusa (Les aventures de Bernard et Bianca)
Mme Mim (dans sa forme humaine seulement) (Merlin l’enchanteur)
Scar (dans une forme humanisée) (Le Roi Lion)
Shere Khan (dans une forme humanisée) (Le Livre de la Jungle)
Ursula (La petite Sirène)
Yzma (Kuzco, l’empereur mégalo)
Alors, qui sera sacré Méchant des méchants sur OhMyDollz ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ITALIANO
Sarah a écrit:
La mia vita è stata tracciata dall’inizio. E lo dico sinceramente poiché sono cresciuta tra matite e pagine bianche. Scarpette di cristallo o il regno animale sono per me inaccessibili. Eppure ci ho provato… tra magie e cospirazioni… Non penso che il mio creatore avesse qualcosa contro di me dalla nascita, penso solo che avesse bisogno di una persona come me per mettere in risalto il suo personaggio principale. E sì, sono importante! In ogni storia, l’eroe ha bisogno di un rivale, di un cattivo. E questo cattivo… sono io!
Da Martedì ore 10:00, potrete iscrivere la vostra doll alla sfilata di moda “Cattivo dei cartoni animati”. Avrete tempo fino a Lunedì 12 Maggio ore 10:00 per iscrivere la vostra doll a questa sfilata. Approfittatene fino alla fine!
Per questo tema, dovrete imperativamente :
- rappresentare uno dei cattivi Disney della lista più in basso*
- il vostro personaggio dovrà essere riconoscibile a colpo d’occhio (non siete obbligate a rispettare alla lettera l’aspetto del personaggio, ma i vostri cattivi, cattivi-animali compresi, dovranno imperativamente avere un aspetto umano.)
Gli oggetti prerequisiti sono :
- ALMENO 1 elemento del negozio Stylist Center 
I vietati per questo tema sono :
- i vestiti già fatti, includendo quelli degli amradi (vedere più in basso **)
- le messe in scena
- gli arredi, gli elementi attorno alla doll
- due cattivi o più (la vostra doll dovrà sfilare da sola)
- i personaggi ricevuti durante le missioni
- le ali da fata
- gli animali
- i regali tra amiche
** ATTENZIONE : saranno considerati come vestiti già fatti, quei vestiti non accessoriati.
- La vostra doll deve poter sfilare sul podio
Ritrovate tutte le informazioni complementari sul forum cliccando su “Dettagli della sfilata” in alto a destra della pagina d’iscrizione alla sfilata di moda.
Vi ricordo che che non potete seguire le esigenze di questo tema, attendete il prossimo piuttosto che rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.
Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente e rispetti bene il tema prima di iscrivervi.
Verificate anche che non ci sono di oggetti che non volete mostrare che sia appeso al vostro doll: se l'oggetto non incolla al vostro doll, non sarà visibile all'epoca della sfilata!
ATTENZIONE : I multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona, ogni abuso verrà sanzionato.
Le “Regole” della Sfilata di Moda sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.
ATTENZIONE: Chiedere parecchi pareri a differenti " Aiuti alle Sfilate" sarà considerato come abusivo e sancito da un bando.
*Ecco la lista dei cattivi da poter utilizzare per la sfilata di moda “Cattivi dei cartoni animati” :
Clayton (Tarzan)
Crudelia Demon (La carica dei 101)
Dr Facilier (La Principessa e il ranocchio)
Edgar (Gli Aristogatti)
Frollo (Il gobbo di Notre Dame)
Gaston (La Bella e la Bestia)
Ade (Hercules)
Jafar (Aladdin)
Lady Tremaine o Anastasia ou Genoveffa (Cenerentola)
La Regina (in una forma come un’altra) (Biancaneve e i sette nani)
Capitan Uncino (Peter Pan)
Il Governatore Ratcliffe (Pocahontas)
Il Principe Giovanni (in una forma umana) (Robin Hood)
Malefica (La bella addormentata nel bosco)
Madre Gothel (Rapunzel)
Madame Medusa (Le avventure di Bianca e Bernie)
Maga Magò (solo nella sua forma umana) (La spada nella roccia)
Scar (in una forma umana) (Il Re Leone)
Shere Khan (in una forma umana) (Il Libro della Giungla)
Ursula (La Sirenetta)
Yzma (Le follie dell’imperatore)
Allora, chi sarà il Cattivo dei cattivi su OhMyDollz?
Bonjour,
Voici des images des personnages autorisés pour vous aider :
Clayton (Tarzan) :
Cruella d'enfer (les 101 dalmatiens) :
Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) :
Edgar (Les Aristochats) :
Frollo (Le Bossu de Notre-Dame) :
Gaston (La Belle et la Bête) :
Hadès (Hercules) :
Jafar (Aladdin) :
Lady Trémaine ou Anastasie ou Javotte (Cendrillon) :
La Reine (dans une forme comme dans l'autre) (Blanche-Neige et les sept Nains) :

Le Capitaine Crochet (Peter Pan) :
Le Gouverneur Ratcliffe (Pocahontas) :
Le Prince Jean (dans une forme humanisée) (Robin des Bois) :
Maléfique (La Belle au bois dormant) :
Mère Gothel (Raiponce) :
Mme Médusa (Les aventures de Bernard et Bianca) :
Mme Mim (dans sa forme humaine seulement) (Merlin l'enchanteur) :
Scar (dans une forme humanisée) (Le Roi Lion) :
Shere Khan (dans une forme humanisée) (Le Livre de la Jungle) :
Ursula (La petite sirène) :
Yzma (Kuzco, l'empereur mégalo) :
Nota : N'oubliez pas que votre personnage doit être reconnaissable lors du défilé !
:dollchat:
coucou,bonjour à tou(s)tes!!!Je suis prête pour le défilé....Qu'en pensez-vous????Merci de votre aide.Bisous:aomd_bisous: :aomd_bisous:
Bonjour
Je pense que ma doll est prête. Une AAD pourrait passer voir svp?
objet pré-recquis: la cape.
Merciii
Bizouxxx
Mimsydiams et Ezalys je passe vous voir.
:norm:
Bonsoir,
Vous devez choisir d'incarner l'un des personnages mais n'oubliez pas de personnaliser votre tenue, et éviter de mettre des tenues toutes faites....sinon vous allez être mises en repêchage !
Bonsoir est ce qu'une AAD pourrait passer s'il vous plait ? :)
evwa je passe voir ta doll ^-^
bjr est ce que une add peu passer me voir mes pre requis sont chaussure
MJustinePrestige: Malheureusement, le temps d'enregistrer la doll dans le défilé est terminé. Vous devez attendre la prochaine!
10v3 a écrit:
MJustinePrestige: Malheureusement, le temps d'enregistrer la doll dans le défilé est terminé. Vous devez attendre la prochaine!
bjr oui jete decaler dans mes jours mdrr c est apres me suis rendu compte de ma betise :p
Discussion fermée
Pages: 1