Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-04-14 11:06:35

LUNABELL
Modératrice
Site web

[OhMyLoft] Nouveau thème: Game of Dollz !

Sarah a écrit:

Salut les designers en herbe !

Fan de séries TV, j’en affectionne une particulièrement. Et là c’est le grand événement, la quatrième saison est enfin disponible !
J’ai hâte de replonger dans cet univers « Fantastico-médiéval ». Un roi, plusieurs royaumes et un trône très convoité … Je pense que vous voyez la série dont je veux parler !

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au défilé OhMyLoft "Game of Dollz" !

Vous avez jusqu’à Lundi 21 Avril, 10 heures pour inscrire votre Loft à ce thème profitez-en jusqu’au bout !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Pour ce thème, représentez une scène fantastico médiévale, avec vue intérieure ou extérieure, (vous pouvez représenter la série en question avec ses personnages mais ce n’est pas obligatoire)

Pour vous inscrire à ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Cosplay http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cosplay-2.png

Les prérequis d’ambiance pour ce thème sont :

- univers médiéval et/ou fantastique
- 3 personnages maximum (mais humains seulement)
- scène extérieure ou intérieure au choix

Eléments autorisés :

- animaux même fantastiques (loups, dragons…)

Les interdits :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- personnages fantastiques (lutins elfes trolls…)
- objets anachroniques (pas de la bonne époque ex un smartphone)

Vous l’aurez compris on autorise les animaux fantastiques mais pas les personnages fantastiques !

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d’être mise au repêchage ou pire d’être banni pour non respect du thème.

ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

Les « Règles » du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur « Règles » en haut à droite.

En faisant la demande sur ce topic, les « Aides aux Défilés »(10V3, Polyana) peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d’ambiances et d’objets sont bien respectés ! N'oubliez pas d'indiquer votre élément de la boutique !

ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents « Aides aux Défilés » sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ITALIANO[b]

Ciao a tutte le designer in erba

Fan delle serie tv, eccone una in particolare. La quarta stagione è finalmente disponibile!
Ho voglia di buttarmi in questo universo “Fantastico-medievale”. Un re, molti regni e un trono agognato… Chiunque veda la serie vuole parlarne!
Da [b]Martedì ore 10:00,
potrete iscrivere il vostro Loft alla sfilata OhMyLoft “Game of Dollz“!

Avete tempo fino a Lunedì 21 Aprile ore 10:00 per iscrivere il vostro Loft a questo tema, approfittatene fino alla fine!

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Per questo tema, rappresentate una scena fantastica-medievale con vista interna o esternaa (potete rappresentare la serie in questione con i suoi personaggi, ma non è obbligatorio)

Per iscrivervi a questo concorso OhMyLoft, dovrete imperativamente utilizzare questo oggetti prerequisiti :

- ALMENO 1 elemento del negozio Cosplay http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cosplay-2.png

I prerequisiti d’ambiente per questo tema sono :

- universo medievale e/o fantastico
- 3 personaggi massimo (ma solo umani)
- scena esterna o interna a scelta

Elementi autorizzati :

- animali, anche fantastici (lupi, draghi, ecc…)

I vietati :

- I regali da offrire tra amiche
- Personaggi fantastici (folletti, elfi, troll, ecc…)
- Oggetti anacronistici (niente che non possa essere dell’epoca)

L’avete capito, sono autorizzati gli animali fantastici ma non i personaggi fantastici !

Vi ricordo che se non potere seguire le esigenze del tema, attendete il prossimo piuttosto di rischiare di venir squalificate per il non rispetto del tema.

ATTENZIONE : i multi-account sono di nuovo autorizzati, si limitano a 3 per persona e ogni abuso verrà sanzionato

Le “Regole” del concorso OhMyLoft sono disponibili dalla pagina d’iscrizione al concorso cliccando su “Regole” in alto a destra.

Facendo la domanda su questo topic, essi " Aiuti alle Sfilate" (10V3, Polyana) possono verificare con voi che i prato-richiesti di ambienti e di oggetti sono buoni rispettati! Non dimenticate di indicare il vostro elementi della bottega!

ATTENZIONE: Chiedere parecchi pareri a differenti " Aiuti alle Sfilate" sarà considerato come abusivo e sancito da un bando.

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2014-04-16 13:32:30

klopha
Membre

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème: Game of Dollz !

une AAD peux-t-elle passer? Merci :)
prérequis: perruque
:omd:

#3 2014-04-16 14:08:42

polyana
Modératrice

klopha a écrit:

une AAD peux-t-elle passer? Merci :)
prérequis: perruque
:omd:

Je viens voir ton loft. :norm:

#4 2014-04-19 22:14:24

almanarre
Membre

Kikou les filles,

Je c qu'il est tard mais qui pourrait passer voir Almanarre, ce soir ou demain, le pré-requis est le glaive sur le personnage marron ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques

Almanarre

#5 2014-04-20 02:47:15

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

je passe voir ton loft ^.^

#6 2014-04-20 08:29:13

almanarre
Membre

Merci 10V3 d'être passée, c gentil

Pied de page des forums