Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Publié le 25/03/2014 par Sarah
Salut les dollz !
Aujourd’hui votre doll décide de s’engager comme réserviste dans l’armée pour venir en aide à la population depuis une base militaire en Afrique.
La dollz va découvrir la savane !
Vous pourrez gagner la pièce Afrique et son nouveau thème : la savane au couché du soleil si vous terminez la quête !
À gagner, de nombreux animaux de la savane, de très beaux éléments de paysage de savane, des tenues ethniques originales et chics, un nouveau mannequin et un très beau gosse ! Et, bien sûr, la pièce Afrique et son nouveau thème.
Celles qui possèdent déjà la pièce Afrique gagneront l’extension. Faites le plein de cadeaux !

Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour la quête dans la boutique Etnik
qui ouvre à nouveau ses portes pour l’occasion !
Cette boutique restera disponible pendant deux mois, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéressent !

Vous avez jusqu’au Mardi 01 Avril 14h00 pour participer à cette quête !
Bon jeu sur OhMyDollz !
J'aime bien cette quête je vais la faire merci bien !!
bonjour je viens de faire la quete afrique avec son extention! mais helas j ai tout de decale et lorsque je clique sur la piece afrique on ne voit plus mon avatar!j espere que ce n est q un bug!merci de pouvoir y remedier bacy
Hello,
Oui, c'est un bug "général" Bacy, et qui a été signalé (partie Bugs du forum).
Cdt
Discussion fermée
Pages: 1