Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#26 2014-03-14 14:12:04

principessasissi
Membre

Re: [Défilé de Mode]Clown Joyeux Vs Clown Triste + Dde AAD!

Je demande encore une fois pour votre aide. je me suis préparée pour le défilé,est-ce que je peux avoir une AAD SVP??? Merci!! Je voudrais aussi ajouter un ballon plein noir et une guitare .. il est possible ou non n'est pas pertinent? Objet requis es la plume sur le chapeau...merci beaucoup à ancipo
gentolmente ou vous pouvez me dire qui des vêtements que j'ai dans mon grenier est plus pertinente pour le sujet...

#27 2014-03-14 15:33:02

polyana
Modératrice

principessasissi
Il fallait venir me voir directement par MP, je reviens voir ta doll.

Era venuto da me direttamente da MP, torno a vedere la tua doll.
:doll_oeil:

#28 2014-03-14 16:13:45

Riwalena
Membre

Types de clowns

Le clown blanc, maître de la piste, apparemment digne et sérieux, est le plus ancien type de clown. L'auguste au nez rouge, personnage loufoque et grotesque, a fait son entrée vers 1870. Avec les trios de clowns, créés au début du XXe siècle, est apparu le contre-pitre, le clown qui ne comprend jamais rien.

Le clown blanc, vêtu d'un costume chatoyant et sérieux, est, en apparence, digne et autoritaire. Il porte le masque lunaire du Pierrot : un maquillage blanc, et un sourcil (plus rarement deux) tracé sur son front, appelé signature, qui révèle le caractère du clown. Le rouge est utilisé pour les lèvres, les narines et les oreilles. Une mouche, référence certaine aux marquises, est posée sur le menton ou la joue. Le clown blanc est beau, élégant. Aérien, pétillant, malicieux, parfois autoritaire, il fait valoir l'auguste, le met en valeur.

L'auguste porte un nez rouge, un maquillage utilisant le noir, le rouge et le blanc, une perruque, des vêtements burlesques de couleur éclatante, des chaussures immenses ; il est totalement impertinent, se lance dans toutes les bouffonneries. Il déstabilise le clown blanc dont il fait sans cesse échouer les entreprises, même s'il est plein de bonne volonté. L'auguste doit réaliser une performance dans un numéro au cours duquel les accidents s'enchaînent. Son univers se heurte souvent à celui du clown blanc qui le domine.

Le contre-pitre est le second de l'auguste et son contre-pied. « Auguste de l'auguste », c'est un clown gaffeur qui ne comprend rien, oublie tout, et dont les initiatives se terminent en catastrophes, relançant les rires.

RAPPEL : pour le concours
- Clown "triste" en noir et blanc
- Clown "gai en couleurs" (sauf noir et blanc)

Les accessoires traditionnellement utilisés : violon, accordéon, trompette, saxophone, parapluie, ballon, yoyo...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/Geclown.jpg/180px-Geclown.jpg http://kervinio-au-cirque.chez-alice.fr/photos/couv-le-clown.jpg

http://cheesecakeandfriends.com/pictures/Types/ljacobs.jpghttps://lh4.googleusercontent.com/-bjbp9GOpRhs/TWuCVAQAReI/AAAAAAAAC9Q/I3BFXR7xZ4Q/s320/Arthur+Saron+Sarnoff+%257E+Clown+with+a+Teddy+Bear.jpghttps://lh5.googleusercontent.com/-vIeGCDhgPwg/TWuCOLOlTOI/AAAAAAAAC9E/yHG3wJbFrQ0/s320/Arthur+Saron+Sarnoff+%257E+Clown+with+a+Doll.jpg

Je pense, je suis végane.

#29 2014-03-15 09:20:41

carlida
Membre

bonjour,est ce qu'une ADD pourrait passer voir ma dollz  pinuccio,merci d'avance
objets basic.........ballons noir

#30 2014-03-15 14:04:48

Riwalena
Membre

Merci de noter :

====> PAS DE TRAINE !!!! <======

Certaines ont été mises en repêchage malgré la validation des AAD, pourquoi ?
----> Après visualisation de toutes les inscrites à ce jour, les modérateurs ont été d'avis de ne pas retenir les dollz avec des traines ou ne faisant pas suffisamment "clown" . Notamment lorsque vous présentez le "clown triste" dit également "clown blanc", bien qu'il soit modéré, romantique, sérieux, etc., et d'une certaine élégance, gardez à l'esprit qu'il reste un clown.
Évitez également le port de "cape" (on a une dollz avec cape, mais qui va très bien avec la tenue) et autres froufrous (longs foulards, traines dans les mains...) qui sont placés là "histoire de faire joli".
Vous présentez un clown.

#31 2014-03-15 14:41:10

polyana
Modératrice

Carlida je viens voir ta doll pinuccio
:norm:

#32 2014-03-15 14:48:38

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Riwalena a écrit:

Merci de noter :

====> PAS DE TRAINE !!!! <======

Certaines ont été mises en repêchage malgré la validation des AAD, pourquoi ?
----> Après visualisation de toutes les inscrites à ce jour, les modérateurs ont été d'avis de ne pas retenir les dollz avec des traines ou ne faisant pas suffisamment "clown" . Notamment lorsque vous présentez le "clown triste" dit également "clown blanc", bien qu'il soit modéré, romantique, sérieux, etc., et d'une certaine élégance, gardez à l'esprit qu'il reste un clown.
Évitez également le port de "cape" (on a une dollz avec cape, mais qui va très bien avec la tenue) et autres froufrous (longs foulards, traines dans les mains...) qui sont placés là "histoire de faire joli".
Vous présentez un clown.

TRADUZIONE

NOTA BENE:

====> NIENTE STRASCICHI!!!  <======
Alcune doll sono state "ripescate" nonostante la convalida del DAA, perché?
----> Dopo aver visto tutte le doll registrate fino ad oggi, i moderatori sono del parere di non mantenere le doll con lo strascico perchè non fa abbastanza "clown". Soprattutto quando si fa il "pagliaccio triste" chiamato anche "pagliaccio bianco", anche se moderato, romantico, serio, ecc., non deve avere una certa eleganza, tenere a mente che è un clown.
evitare anche di indossare mantelli (abbiamo Dollz con un mantello, ma solo se va bene  con il vestito) e altri fronzoli (lunghe sciarpe, strascichi nelle mani ...) che sono messo lì "solo per fare bella" .
State presentando un clown!

#33 2014-03-16 00:13:08

Taty88
Membre

vous pouvez venir vérifier ma poupée? taty88 .. merci :)
Objets BASIC: le nez

#34 2014-03-16 11:10:24

carlida
Membre

j'ai preparee ma doll carlida...object basic stelo du fiore de le chapou....le traductor cette matin ne m'aiude pas!!!!!!!

#35 2014-03-16 11:31:38

Riwalena
Membre

Tige de la fleur du chapeau :p

#36 2014-03-16 13:55:54

Kittysweet
Membre

Vous pouvez aller voir ma poupée et ma fée LaFavorite?
Merci bien! :bisous:

#37 2014-03-16 15:15:50

polyana
Modératrice

Taty88, carlida et kittysweet je viens voir vos doll.

#38 2014-03-16 15:29:05

Kittysweet
Membre

polyana a écrit:

Taty88, carlida et kittysweet je viens voir vos doll.

oh pardon!
objet basic: ballons pour les deux

#39 2014-03-16 19:52:36

MissMIREL
Membre

bonjour

stp qui peut jeter un coup d’œil sur ma doll avant que je m'inscris  :sad:

#40 2014-03-17 07:58:05

10v3
Aide aux Défilés

MissMirel  je viens voir ta doll ^-^

#41 2014-03-17 19:14:05

Riwalena
Membre

----------->>>>>>>>>> Ce thème est très intéressant, et du coup, il a fait éclore votre imagination. Parmi les dollz présentées, beaucoup ont été mises au repêchage, car l'idée du clown n'était pas évidente, notamment le clown blanc. C'est dommage, il aurait fallu de peu pour certaines...
Ce n'était pas un travail facile pour l'équipe non plus.
-- Pour tout inscrit : recherche des objets requis, sans oublier de vérifier qu'il n'y a pas d'interdit (objets de jonglage : oui, confettis : non !)...
-- Il s'agit ensuite de goût et d'appréciation de l'ensemble, puis de "confrontation" des dollz les unes aux autres.
Si l'une fait danseuse, celle-ci fait rockeuse, etc. L'autorisation de porter une robe a sans doute été une erreur, le port d'une tunique aurait largement suffit (le clown blanc se rapproche alors du Pierrot), tandis que les traînes se sont cumulées. Une traîne reste une traîne, il faut une coupe et une longueur précises pour imiter une queue-de-pie. Ces "erreurs" ont été les plus courantes parmi celles relevées par l'équipe. Comme je l'ai rappelé il y a quelques jours, le clown blanc reste un clown malgré le sérieux et la dignité qu'il souhaite afficher.

Il est encore dommage que certaines participantes ne prennent pas la peine de lire le sujet du thème, de se renseigner ici... Ce n'est pas votre cas puisque vous me lisez, à moins que vous n'ayez enfin trouvé le chemin du forum.
N'hésitez pas à poser vos questions si un thème ne vous paraît pas clair, si vous souhaitez avoir quelques exemples, être aiguillées, etc. Personne ne vous reprochera de vouloir présenter une belle tenue et vos efforts seront toujours appréciés.

Je rappelle que sur cette version nous ne souhaitons pas pénaliser les joueuses en les bannissant du défilé. Par conséquent, prenez vraiment le temps de vous renseigner afin de peaufiner votre tenue.
Merci de ne pas vous (ré)inscrire lorsque la limite d'inscription approche, car la seule option en cas d'erreur est le bannissement...

Pour finir, je tenais à féliciter une bonne partie des participantes qui ont fait preuve d'imagination, ont vraiment joué le jeu malgré la sévérité des modérateurs en réinventant parfois totalement leur tenue, et ce, jusqu'au dernier moment. GG les filles !

#42 2014-03-17 19:38:20

10v3
Aide aux Défilés

TRADUZIONE:

Questo tema è molto interessante , e improvvisamente , è uscita la vostra immaginazione . Tra le dollz presentate , molte sono state "ripescate" dato che l'idea del clown non era evidente , soprattutto il clown bianco. E 'un peccato, l'idea è fallita per poco, per alcune! Comunque non è stato un lavoro facile per il team.
- Per tutte le iscritte: ricercare gli oggetti richiesti , ricordando di controllare che non ci siano quelli vietati ... ( Oggetti giocoleria : sì , no confetti )
- E poi il gusto e l'apprezzamento dell'insieme, poi confrontare le doll le une dalle altre
se una ha fatto la ballerina, una la rockettara, ecc...
Il permesso di indossare un abito è stato probabilmente un errore, indossare una tunica sarebbe stato ampiamente sufficiente (pagliaccio bianco si avvicina Pierrot ) , mentre gli strascichi  hanno abbondato . Uno strascico è sempre uno strascico , è necessario un taglio e lunghezza precisa per imitare un frac . Questi "errori " sono stati i più comuni fra quelli identificati dalla squadra. Come ho già detto un paio di giorni fa, il clown pagliaccio bianco rimane un clown, nonostante la serietà e la dignità che ha .

E 'ancora un peccato che alcuni partecipanti non si sono preoccupati di leggere sull'argomento , imparare qui ... Questo non è il tuo caso, dal momento che mi stai leggendo , a meno che non avete finalmente trovato la strada del forum.
Non esitate a fare domande se un tema non vi sembra chiaro, se avete bisogno di alcuni esempi, ecc . Nessuno vi rimprovera sei desiderate avere un bel vestito e i vostri sforzi saranno sempre apprezzati .

Ricordo che in questa versione non vogliamo penalizzare i giocatori con il ban . Pertanto , prendete tutto  il tempo per dare un occhiata a tutta la vostra roba e quindi raffinare il vostro abito.
Vi prego di non registrarvi quando sta per iniziare la sfilata, così facendo non avrete la possibilità di iscrivervi di nuovo...

Infine , volevo congratularmi con una buona parte dei partecipanti che hanno dimostrato immaginazione ,  nonostante la serietà dei moderatori, a volte a  reinventare totalmente la loro tenuta all'ultimo momento. GG ragazze!

Dernière modification par 10v3 (2014-03-17 19:38:43)

#43 2014-03-19 13:44:25

waouunette
Membre
Lieu: paris
Site web

Hello les dollz
je viens d'apprendre que Waoulafée est disqualifiée alors qu'elle est pas triste, qu'elle porte un nez rouge et des couleurs flashy.. Pas cool

Dernière modification par waouunette (2014-03-19 13:44:58)

#44 2014-03-19 14:42:34

LUNABELL
Modératrice
Site web

waouunette a écrit:

Hello les dollz
je viens d'apprendre que Waoulafée est disqualifiée alors qu'elle est pas triste, qu'elle porte un nez rouge et des couleurs flashy.. Pas cool

Coucou,

Je t'adresse un MP t'expliquant la disqualification de ta fée.

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

Pied de page des forums