Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-02-10 19:20:38

LUNABELL
Modératrice
Site web

[Défile de Mode] Nouveau thème: Dollz de Cromagnon ! + Demande AAD

Sarah a écrit:

Salut  les Dollz !
Les soldes sont passées et je me rends compte de la quantité innombrable de vêtements et accessoires qu'une fille arrive à accumuler ; ça déborde de partout ! En discutant avec ma copine Émilie, on rigolait en se disant que, si on avait vécu a l’époque de la préhistoire, on n'aurait pas eu ce genre de souci ; on arriverait à s'habiller avec presque rien ! une peau de bête et le tour est joué !

Mais par contre niveau "Fashion" ça ne devait pas voler bien haut ! Émilie n'en est pas si sûre et me lance un défi :
Essayer d'imaginer avec le plus possible de moyens de l’époque, une tenue de femme d'inspiration préhistorique qui mériterait de défiler sur les podiums.
Elle en est certaine : même à la préhistoire on savait se mettre en valeur !

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Dollz de Cromagnon !".

Vous avez jusqu'à Lundi 17 février, 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !

Alors, prêtes à relever le défi ?

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour ce thème, habillez votre dollz le plus possible avec les moyens de l’époque préhistorique : éléments naturels, peaux, tissages rustiques...

Les éléments autorisés (non obligatoires) sont :

- Un ou plusieurs personnages accompagnant la doll (pourquoi pas imaginer un couple de cromagnons "cromignons" pour la saint valentin^^)
- Les décors
- Les vêtements utilisés comme fond pour masquer la doll et permettre la création par-dessus

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode.

Vous pourrez aussi poser vos questions sur ce topic ainsi que les demandes AAD.

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Amethyst http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/amethyst-2.png

Les INTERDITS pour ce thème sont :

- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites, incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les objets électroniques ou trop high tech (n'oubliez pas qu'il faut essayer d’être le plus cohérent possible avec l’époque)
- Les perruques aux couleurs non naturelles (rose, bleu, vert...)
- Les ailes...

* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faite une tenue présentant une robe non-accessoirisée.

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.

En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll ; si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé.

ATTENTION : Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent à 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.

_______________oOo_______________

Italiano :

Il tema della sfilata di moda è Dollz di Cromagnon!

Provare ad immaginare con più possibile di mezzi dell'epoca, una tenuta di donna di ispirazione preistorica che meriterebbe di sfilare sui podi!

Per questo tema, vestite il vostro dollz più possibile coi mezzi dell'epoca preistorica: elementi naturalezze pelli, tessiture rustiche...

Gli elementi autorizzati, non obbligatori, sono :

- uno o parecchi personaggi accompagnando il doll, perché non immaginare una coppia di cromagnons "cromignons" per il santo valentin^^)
- gli scenari
- I vestiti utilizzati come fondo per mascherare il doll e permettere la creazione sopra

Potrete porre anche le vostre domande su questo topic così come i domande AAD.

Per iscrivere vi ha questa sfilata vi occorrerà avere imperativamente questi oggetti prato-richiesi :

- Utilizzare al Minimo 1 elemento del negozio Amethyst

I Vietati per questo tema sono :

- I Regali tra amici
- Le tenute fatte tutte, includendo queste degli armadi, vedere più bassi *)
- Gli oggetti elettronici o troppo high tech, non dimenticate che bisogna provare ad essere più coerente possibile con l'epoca,
- Le parrucche ai colori non naturali, rosa acquamarina...)
- Gli ali

* ATTENZIONE:  saranno considerati come tenute tutto fatta una tenuta che presenta un abito senza accessorio.

Vi ricordo che se non potete seguire le esigenze di questo tema che sia il prato-richiesto di oggetti o i prato-richiesti di ambiente, aspettate piuttosto il prossimo tema.

Iscrivendo essendovi fuori-soggetto, prendete il rischio di essere messa al recupero o più peggiore di essere bandita per non rispetto del tema.
Verificate bene che la vostra tenuta è coerente.

Attenzione: I multi-conti essendo autorizzati di nuovo, si limitano ha 3 partecipazioni per nessuno. Ogni abuso sarà sancito.

_______________oOo_______________

English :

The theme of the fashion show is Dollz de Cromagnon!

To try to imagine with as much as possible of ways(means) of time(period), a feminine holding(dress) of prehistoric inspiration which would deserve to parade(scroll) on the catwalks!

For this theme, dress your dollz as much as possible with the ways(means) of prehistoric time(period): natural elements skins, rustic weavings...

The authorized elements (not compulsory) are :

- One or several characters accompanying the doll (why not imagine a couple of cromagnons " cromignons " for the Valentine's Day ^^)
- Decorations(sets)
- Clothes used as bottom to mask the doll and allow the creation over

You can also ask(raise) your questions on this topic as well as the demands(requests) AAD.

To register you has this parade it will necessarily be necessary to you to have these objects prerequisite(requirement,prerequisites,requirements):

- Use least 1 element of the store Amethyst

PROHIBITIONS for this theme are:

- Presents between friends
- The quite made dresses, including those of the cupboards (to see lower *)
- The electronic objects or too much high tech (do not forget that it is necessary to try to be the most coherent possible with time(period))
- wigs in the not natural colors ( blue-green pink(rose))
- wings

* ATTENTION: will be considered as dresses quite made a holding(dress) presenting a non-accessorized dress.

E reminds you that if you cannot follow the requirements of this theme, whether it is the prerequisites(requirements) of objects or the prerequisites(requirements) of atmosphere, wait rather for the next theme.

By registering you by being irrelevant, you take the risk of being put in the resit or of worse to be banished for non compliance with the theme.
Verify, please, that your holding(dress) is coherent and respects well the theme before registering you.

Also verify that there are no objects which you do not want to show who(which) is hung on(collided) on your doll: if the object does not stick on your doll, he(it) will not be visible during the parade!

ATTENTION: Les multi-accounts being again authorized, they limit themselves has 3 participations a person(by nobody). Any abuse will be sanctioned(punished).

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2014-02-12 05:11:30

Riwalena
Membre

Re: [Défile de Mode] Nouveau thème: Dollz de Cromagnon ! + Demande AAD

CONSEIL : Évitez les chaussures compliquées et à TALONS, le maquillage moderne ... :mdr:

L'homme de Cro-Magnon => Paléolithique (moyen et supérieur)

Fossile d'un Homo sapiens retrouvé en Dordogne dans lieu baptisé "abri de Cro-Magnon". Par extension, ce terme désigne aujourd'hui l'espèce des hommes ayant vécu sur le continent européen entre 40 000 et 10 000 ans avant J.C

L'homme de Cro-Magnon est en fait tout simplement un Homo sapiens identifié sur une période particulière et dont le nom provient de l'abri Cro-Magnon sous lequel on a retrouvé ses premiers vestiges...
On trouve des traces de sa présence en Europe il y a 35 000 ans. La première découverte remonte à 1868 aux Eyzies (Périgord - Dordogne) par Louis Lartet.

Sites :http://www.hominides.com/index.php
notamment :http://www.hominides.com/html/ancetres/ … magnon.php (paléolithique)http://www.lascaux-expo.fr/zone/zone-8-fr/http://romano03.free.fr/Cromagnon.htmhttp://dona-rodrigue.eklablog.com/mieux … -a23955961

http://www.lascaux-expo.fr/wp-content/uploads/2013/10/8.jpg
http://romano03.free.fr/camp.jpghttp://romano03.free.fr/vetements.jpg

Je pense, je suis végane.

#3 2014-02-12 23:42:19

Riwalena
Membre

Précisions issues du site pour vous aider à faire votre tenue (données par les concepteurs et AAD car le thème est délicat) :

Le terme "cro-magnon" a été utilisé dans le sens très large afin de désigner homme préhistorique (englobant les différents âges, pas que le paléolithique).

Il faut donc créer une tenue d'inspiration préhistorique :

==> Utilisation de matières telles que : peaux de bêtes et fourrure (tissus, cheveux, etc. tout objet imitant l'aspect est autorisé), feuillages, os, bois, plumes... Ce que nos ancêtres pouvaient trouver sur les cadavres ou dans la nature.
==> La plupart des bijoux était fabriquée à partir d'os, ivoire (dents...), coquillages, cornes...
==> Armes : arcs ou lances, massues de pierre ou bois
==> Sublimation avec les moyens de l'époque (bijoux, parures, fleurs basiques - pas de roses !, mélange des matières et des couleurs), peintures sur la peau à partir des ingrédients naturels (fruits écrasés...)
==> Pas d'anachronisme : aucun métal (or, argent, cuivre...), pas de robe longue, pas de talons, pas de faux-cils, de rubans...

La préhistoire s'est déroulée sous des conditions climatiques bien différentes de celles que nous connaissons actuellement. La majeure partie a été dominée par une succession de glaciations.

#4 2014-02-13 00:38:49

Riwalena
Membre

Les INTERDITS pour ce thème sont :

- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites, incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les objets électroniques ou trop high tech (n'oubliez pas qu'il faut essayer d’être le plus cohérent possible avec l’époque)
- Les perruques aux couleurs non naturelles (rose, bleu, vert...)
- Les ailes...

* ATTENTION : sera considérée comme tenue toute faite une tenue présentant une robe non-accessoirisée.

#5 2014-02-13 12:15:18

klopha
Membre

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi j'ai été mise au repêchage? :aomd_mdr:
objet du magasin : tatouage

Merci!
:omd:

#6 2014-02-13 14:23:55

polyana
Modératrice

Klopha je passe voir ta doll.
:norm:

#7 2014-02-15 18:52:51

gallyl93
Membre

Bonjour,

Je voudrais aussi comprendre pourquoi je suis au repêchage. Mon objet du magasin : les roses sur la robe.
Merci.

Dernière modification par gallyl93 (2014-02-15 18:53:41)

#8 2014-02-15 19:13:10

polyana
Modératrice

Gallyl93 je passe voir ta doll.
:norm:

#9 2014-02-19 12:17:23

klopha
Membre

Je m'excuse d'avance ce post ne doit pas être au bon endroit, mais je ne sais pas vraiment ou poser cette question:
Je voulais savoir pourquoi quand je veux voter au défilé, ce sont toujours les 3 même dollz qui apparaissent? depuis le début de la phase de vote, je n'ai eu le choix qu'entre 3 dollz, toujours les 3 mêmes.
Nous ne sommes pas que 4 dollz à avoir participer je pense.
D'avance merci pour votre réponse!
:omd:

#10 2014-02-19 12:38:18

Riwalena
Membre

klopha a écrit:

Nous ne sommes pas que 4 dollz à avoir participer je pense.

Hello,

Et si !
Entre bouderies, un thème difficile qui a peu inspiré, et personnes mises au repêchage qui ne sont pas venues sur le forum demander de l'aide (malgré les MP et commentaires)...
Cdt

#11 2014-02-20 11:51:08

klopha
Membre

Quel dommage!
J'ai trouvé que c'était un bon thème pourtant.
:)

#12 2014-02-20 19:26:27

PascaleFascinating
Membre

oui c'est un bon thème mais nous ne sommes que 4 , la bataille sera moins rude :aomd_fan:

#13 2014-02-21 08:43:37

carlida
Membre

buongiorno, temo che alcune doll non si sono iscritte all'attuale sfilata non perche' il tema non piacesse,credo che le polemiche fatte abbiano un po tolto il gusto di partecipare,almeno a me

#14 2014-02-21 13:44:27

Riwalena
Membre

Hello,

Merci Carlida, nous avions également compris cela.
En espérant que ce goût vous reviendra...

Cdt

#15 2014-02-21 21:47:11

deniselzz
Membre

Come carlida anche io e tante altre dollz del gruppo italiano abbiamo deciso di saltare questa sfilata

#16 2014-02-21 21:54:24

Riwalena
Membre

Ok.
Rendez-vous au prochain ;)

Pied de page des forums