Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-02-03 10:00:05

sarah
Membre

La Miss Ohmyloft du moment ! Thème Dernière Démarque !

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyLoft du moment sont :

Miss OhMyLoft : xxxAdixxx qui remporte grâce à ses 337 votes, 150 $$$,  le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : deniselzz qui remporte grâce à ses 335 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : Taty88 qui remporte grâce à ses 330 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!

Vous pouvez aller les admirer dans le Top OhMyLoft

A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !

#2 2014-02-03 14:04:03

Riwalena
Membre

Re: La Miss Ohmyloft du moment ! Thème Dernière Démarque !

Félicitations aux gagnantes.

L'équipe de modération tient à préciser que le thème a été suivi mais avec des petites imperfections (prix soldé souvent absent, présence de personnages...).
Néanmoins, elle a fait preuve de clémence en supprimant uniquement les lofts n'ayant aucun rapport avec le thème.
Merci de bien vouloir respecter au mieux les consignes et n'hésitez pas à recourir aux AAD pour valider votre loft avant l'inscription, ou une fois "repêché(e)".

Il serait également souhaitable que vous laissiez le plus longtemps possible visible la partie de votre loft dédié au concours afin de pouvoir le regarder une fois les gagnant(e)s connu(e)s. Dommage.

Mention spéciale personnelle à PrincipessaSissi qui a fait un très beau magasin de musique :)

:aomd_bravo:

Je pense, je suis végane.

#3 2014-02-03 16:24:04

xxxAdixxx
Membre

Mi dispiace molto essere arrivata prima, nella prima sfilata loft in cui il mio loft era davvero fuori tema.
Credo che il primo posto spettasse a principessasissi, il cui loft era davvero molto a tema, originale e bellissimo.
Penso sia lei la vera vincitrice di questa sfilata

Dernière modification par xxxAdixxx (2014-02-03 16:24:58)

#4 2014-02-03 17:23:11

Riwalena
Membre

Du tout Adixx, ton magasin était très réussi, tu ne démérites aucunement. L'équipe de modération a choisi de ne pas disqualifier les lofts qui étaient dans le thème avec de petits hors-sujets, aussi parce qu'ils étaient "bons".
J'ai personnellement trouvé que les lofts restés en lice étaient vraiment bien faits !

Tutti Adixx, il tuo negozio ha avuto molto successo, è senza demeriti. Il team di moderazione ha deciso di non squalificare loft che erano in tema con po 'off-topic, anche perché erano "buoni".
Personalmente ho trovato che il loft è rimasto in lizza erano davvero ben fatto!

:aomd_bisous:

Je pense, je suis végane.

#5 2014-02-04 07:55:32

xxxAdixxx
Membre

Grazie :)

Pied de page des forums