Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
7 janvier 2011 : Voyagez dans le temps !
J'espère que vous allez bien depuis hier et que vous n'avez pas trop abusé des bonnes galettes des rois ! aomd_smile
Aujourd'hui nous vous proposons une quête passionnante pour bien commencer l'année 2011 ! Qui n'a jamais rêvé de voyager dans le temps ? De retourner dans le passé découvrir les dinosaures ou alors de faire un bon dans le futur pour observer les voitures volantes ? Aujourd'hui c’est possible sur OhMyDollz !
Voyez plutôt ce que vous réserve cette aventure :
Embarquez pour un fabuleux voyage dans le temps et vivez une aventure extraordinaire à travers les Âges et époques mythiques ! Accrochez-vous : le départ est imminent, cela va secouer !
"Ce weekend, j'aide ma grand-mère à ranger ses vieilleries ! C'est amusant de voir que ses anciennes robes reviennent à la mode. Alors que je pousse un carton rempli de bibelots, je tombe nez à nez avec une drôle de machine... On dirait une voiture à une place, et au lieu du volant il y a un drôle de cadran représentant une frise chronologique..."

Une épopée passionnante et fantastique vous attend sur OhMyDollz ! Installez-vous confortablement à bord de votre machine et vivez mille et une péripéties !

A chaque étape de votre périple à travers l’Histoire, vous remportez de magnifiques cadeaux ! Plus vous avancez dans l'aventure plus les étapes sont difficiles. Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes et vous devrez faire un choix !
Vous avez jusqu'au vendredi 14 Janvier 2011 midi pour profiter de ce fabuleux voyage hors du commun !
Bon voyage dans le temps les filles !
Amusez-vous bien !
24 janvier 2011 : Chez "Dollz Vogue"
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi j'ai passé tout mon samedi à faire les soldes et le soir j'étais épuisée !! Dimanche il faisait un temps superbe alors on en a profité pour aller se promener avec Bambou !
Voici la quête de cette semaine :
Aujourd'hui c'est le début de la Fashion Week parisienne ! Le rendez-vous des plus grands créateurs et celui de toutes les fashionistas de la planète...
Pour célébrer ça, nous vous avons préparé une quête à la pointe de la mode ! N'avez-vous jamais rêvé de travailler dans un grand magazine de mode ? De vous rendre au bureau perchée sur des Stilettos vertigineux et de porter la dernière robe du créateur tendance ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Votre premier jour en tant que nouvelle assistante de la rédactrice en chef du célèbre magazine "Dollz Vogue" c’est aujourd'hui ! Alors au boulot les filles et plus vite que ça !!!
"Mon rêve devient réalité aujourd'hui ! Je mets enfin un pied dans le milieu de la mode en tant que stagiaire pour le grand magazine "Dollz Vogue" ! Ce matin, je me suis changée au moins quarante fois ! Être bien habillée est le moins que je puisse faire ; je me dois de faire une bonne première impression."

Une aventure captivante vous attend sur OhMyDollz ! Mais survivrez vous dans le monde impitoyable de la mode ? Gravissez les échelons du "Dollz Vogue" et tentez de gagner de fantastiques cadeaux !

À chaque étape de votre ascension vers la gloire, vous remportez de magnifiques cadeaux ! Plus vous avancez dans l'aventure, plus les étapes sont difficiles. Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes et vous devrez faire un choix !
Vous avez jusqu'au Lundi 31 Janvier 2011 midi pour dompter votre tyrannique rédactrice en chef ! ^^
Amusez-vous bien les filles !!
7 février 2011 : Reportage à l'université
C'est bientôt la Saint-Valentin, la fête de l'amour et des amoureux ! À cette occasion nous vous avons préparé sur OhMyDollz une quête toute en romantisme ! Avez-vous déjà rêvé être journaliste et mener une enquête passionnante ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Incarnez une journaliste en mission dans une université ultra hype et participez à cette nouvelle aventure riche en péripéties et recevez de merveilleux cadeaux !
"Aujourd'hui mon boss me convoque dans son bureau...Peut être s'est il enfin décidé à me donner la promotion que je réclame depuis des lustres ou alors peut être a t'il décidé de me virer ! Il faut dire que mon dernier reportage sur la fabrication artisanale de sabots en bois recyclés n'a pas été un franc succès...Perdu dans mes pensées, j'entre dans le bureau de mon boss. Je te nommerai reporter en chef dans un mois ! Ohh yeahh je le savais mon travail a porté ses fruits ! Je suis dans tous mes états ! Malheureusement ma joie est de courte durée..."

Une aventure romantique et palpitante vous attend sur OhMyDollz ! Infiltrez le monde impitoyable des jeunes ultra branchés de l'Upper East Side et vivez une aventure captivante riche en rebondissements et faites une rencontre romantique...

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux ! Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles, vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix déterminant...
Vous avez jusqu'au Lundi 14 Février 2011 midi pour participer à cette aventure passionnante et tentez de mener à bien votre enquête ! Et qui sait peut être rencontrerez-vous l'amour en cours de route !
21 février 2011 : Leader des Destiny Dollz
Avez-vous déjà rêvé d'être une diva planétaire ? Ou de faire partie du groupe de filles ultra hype ? C'est désormais possible sur OhMyDollz !
Participez à cette nouvelle aventure, vivez une belle histoire et recevez de merveilleux cadeaux dont un nouveau métier exclusif !
"Je dois avouer que je n'ai pas à ma plaindre, j'ai monté mon groupe de musique avec mes meilleures copines et on fait un tabac ! Et en plus j'ai été élue la femme la plus belle de la décennie. Que demander de plus ? En fait j'ai l'impression d'avoir la vie dont tout le monde rêve."

Une histoire passionnante vous attend sur OhMyDollz !
Entrez dans le monde bling bling des Destiny Dollz et vivez une aventure captivante faite de fêtes, de paparrazzi, d'amour et de rebondissements !

À chaque étape vous remportez de magnifiques cadeaux ! Plus vous avancez dans l'aventure plus les étapes sont difficiles. Vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix !
À la clé : un nouveau métier exclusif à gagner ! Exercez le métier de Leader des Destiny Dollz et gagnez 7$$$ par jour !
Vous avez jusqu’au Lundi 28 Février 2011 midi pour participer à l’aventure et tentez de devenir la leader des Destiny Dollz !
Que la vibe soit avec vous les filles !
9 mars 2011 : Voyage au pays des contes
Cette semaine sur OhMyDollz on retourne en enfance, farfouiller dans nos doux souvenirs ! Qui n’a jamais rêver de se transformer en Cendrillon en finissant de lire son beau livre de contes ? Cette semaine, nous vous transportons au coeur de vos histoires préférées et nous vous proposons un voyage féerique et magique aux pays des contes revus et corrigés par nos scénaristes !
“En me baladant dans la brocante d'OhMyDollz City, j'ai remarqué un vieux livre de contes sur un stand. Je n'ai pas pu résister, j'adore toutes ces histoires, elles sont indémodables. Je me suis assise sur un banc pour commencer à le feuilleter. A peine avais-je ouvert la première page que des flashs et des éclairs m'ont éblouie, et j'ai perdu connaissance.”

Une aventure enchantée et amusante vous attend sur OhMyDollz ! Vivez vos contes préférés revisités et modernisés par notre équipe ! Découvrez une Cendrillon, une Blanche Neige, une Belle au Bois Dormant, une Mulan, etc, comme vous ne les avez jamais vu !

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux ! Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles, vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix déterminant...
Vous avez jusqu'au Mercredi 16 Mars 2011 midi pour participer à cette aventure palpitante et captivante au pays enchanté des contes !
23 mars 2011 : Ange ou Démon ?
Cette semaine OhMyDollz vous transporte entre ciel et terre... Ou plutôt entre Paradis et Enfer devrait-on dire !
N'avez-vous jamais rêvé d'être un ange, de veiller sur les gens, d'être leur "bonne étoile" et de les aider à leur insu ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Incarnez, une jeune apprentie ange et vivez une aventure passionnante !
A gagner cette semaine de magnifiques cadeaux et des pièces un peu particulières... Surprise ! Je ne vous en dis pas plus...
La fin de l'histoire découlera forcement de vos choix tout au long de l'aventure !
"Ce matin en me réveillant, je ne reconnais plus rien. Je suis dans une grande pièce vide et claire. Soudain, un vieux monsieur barbu s'approche de moi : Félicitation, tu es maintenant mon apprentie !"

Une aventure angélique et démoniaque vous attend sur OhMyDollz !
Vivez la vie trépidante d'une jeune apprentie Ange et veillez au bon déroulement de la vie de petits humains dont vous aurez la charge !

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux !
Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles. Au fil de votre progression, vous devrez répondre à un test.
Attention les réponses auront un impact déterminant sur la fin de votre aventure et de la pièce gagnée ! Et pour celle qui aurait envie d’une autre fin, il sera possible de rejouer l’autre fin et de gagner la seconde pièce !
Vous avez jusqu'au Mercredi 30 Mars 2011 midi pour participer à cette aventure palpitante et captivante entre Paradis et Enfer !
Bon jeu les filles !
8 avril 2011 : Agent spécial du FBI Dollz
Cette semaine, OhMyDollz vous transporte à Hollywood en plein cœur d'une enquête où mystère et suspens sont les maîtres-mots...
N'avez-vous jamais rêvé de percer un mystère ou d'élucider une enquête ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Incarnez un agent spécial du FBI Dollz, menez votre enquête et tentez de trouver le coupable...Tout au long de cette aventure passionnante, vous interrogez des suspects et récoltez des indices qui vous permettront d'élucider le mystère...
À gagner cette semaine de magnifiques cadeaux et le métier exclusif d'agent spécial du FBI Dollz qui vous rapportera 7 $$$ par jour !
"Depuis ce matin, on entend parler sur toutes les radios et télévisions du même tragique évènement : Marilyn a été assassinée durant sa fête d'anniversaire, chez elle !"

Une aventure trépidante vous attend sur OhMyDollz ! Vivez la vie d'un agent spécial et veillez au bon déroulement de l'enquête dont vous êtes en charge avec votre coéquipier sexy...

Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles. Au fil de votre progression, vous devrez interroger des suspects et choisir la bonne question à leur poser pour avancer dans votre enquête !
Attention vos choix auront un impact déterminant puisque ce sont eux qui vous permettront ou non d'obtenir de précieux indices, indices qui vous permettront de mener à bien votre enquête et de démasquer le coupable ! Attention : une fois gagné, l'indice se trouve dans votre loft ! Pensez à y jeter un coup d'œil !
Si vous parvenez à démasquer le coupable, de supers cadeaux bonus vous attendent !
Vous avez jusqu'au Vendredi 15 Avril 2011 midi pour participer à cette aventure palpitante, découvrir qui est le coupable et devenir agent spécial du FBI Dollz...
Amusez-vous bien les filles !
22 avril 2011 : Un jour mon Prince viendra
Cette semaine, OhMyDollz vous transporte au coeur d'un véritable conte de fées où romantisme, amour et happy end seront les maîtres mots...N'avez-vous jamais rêvé d'être une vraie princesse et d'épouser votre prince charmant ? C’est désormais possible sur OhMyDollz ! Vivez l'histoire d'amour entre un beau prince et sa princesse ! Mais entre pression médiatique et jalousie, serez-vous à la hauteur de votre futur rang de princesse ?
À gagner cette semaine de magnifiques cadeaux royaux et une nouvelle pièce exclusive : le Palais Royal !
"Alors que je rêvais que je possédais une carte bleue illimitée pendant la période des soldes, une fée perturba mon sommeil ! Tu dors toujours au mauvais moment ! Du nerf ! Bon sang, réveille toi !!" Mais qu'est ce qu'elle me veut celle-là ? Il est quatre heures du matin ! "Bon, ma cocotte, c'est bon ? Tu es réveillée ? J'ai pas que ça à faire moi ! Je t'explique le topo : tu as gagné à la grande loterie des fées, bravo ! Tu as donc gagné le droit de faire un vœux !"

Une aventure romantique vous attend sur OhMyDollz !
Faite une rencontre qui va bouleverser votre vie et incarnez la future princesse du Royaume-Uni...

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux ! Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles. Vous devrez répondre à plusieurs énigmes spéciales Royaume-Uni et faire un choix !
Une petite nouveauté s'est également glissée dans la quête : désormais vous avez la possibilité de choisir la couleur des objets à acheter pour poursuivre l'aventure !
Vous avez jusqu'au Vendredi 29 Avril 2011 midi pour participer à cette aventure royale et découvrir les fastes exclusifs de la luxueuse pièce Palais Royal ! En route pour un mariage royal !
Bonus exclusif : toutes les joueuses qui auront fini la quête recevront un bonus exclusif Mardi 3 Mai ! Surprise !
3 mai 2011
Vous étiez nombreuses à attendre avec impatience la petite surprise annoncé la semaine dernière !
Roulement de tambours royaux de circonstances...
La sublimissime robe royale se trouve dans le loft de toutes les joueuses ayant terminé la quête !
À votre tour de parader sous les applaudissements de la foule !
9 mai 2011 : Blogueuse Mode
Aujourd'hui c'est la journée de l'Europe !
Pour célébrer ça à notre façon, nous vous avons préparé une aventure à la pointe de la mode Européenne sur OhMyDollz !
N'avez-vous jamais rêvé de vivre de votre passion pour la mode ? De transformer vos rêves en réalité ?
C'est désormais possible sur OhMyDollz !
Incarnez une jeune blogueuse passionnée de mode et visitez les plus grandes capitales européennes de la mode au cours d'un marathon fashion palpitant !
"L'angoisse de la feuille blanche, vous connaissez ? Je suis une blogueuse reconnue dans le milieu de la mode, mon opinion compte !
Les grandes marques le savent bien, c'est pour cela qu'elles m'invitent toujours au quatre coins du monde pour voir leurs dernières créations."

Une aventure captivante vous attend sur OhMyDollz ! Vivez la vie trépidante d'une jeune créatrice en devenir !
Voyagez aux quatre coins de l'Europe et réalisez votre rêve : créez votre propre marque et devenez une styliste reconnue !

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux ! Dont les deux égéries et mannequins de votre marque !
Plus vous progressez dans l'histoire plus les cadeaux sont beaux. Au fil de votre progression, vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif de voyages, il sera possible de jouer la seconde fin !
Vous avez jusqu'au lundi 16 Mai 2011, 14h00 pour participer à cette aventure fashion et stylistique aux quatre coins du globe !
Bon fashion voyage les filles !
18 mai 2011 : Drague Pirate
On fête le retour des dragues temporaires sur OhMyDollz !
La drague temporaire contient une seule étape au prix exceptionnel de 49 $$$
"Une rumeur court depuis quelques jours à OhMyDollz City... Est-ce donc vrai ? Le plus beau de tous les pirates aurait quitté son île pour passer quelques jours en ville !
C'est l'occasion ou jamais de le séduire, en route moussaillon !"

Attention : le beau pirate ténébreux reprendra la mer dans quelques jours...
Vous avez jusqu'au 23 Mai 14h pour prendre ce beau gosse dans vos filets...
Branle-bas de combat moussaillons !
À l'abordage les filles!
24 mai 2011 : Colocation !
Aujourd'hui est un grand jour ! Vous emménagez enfin en collocation à OhMyDollz City avec vos meilleures copines !
Vous allez vous lier d'amitiés avec vos voisins et vivre mille et une péripéties avec votre bande d'amis.
Amour, travail, petits tracas vous partagez vos bonheurs et vos soucis au Central D, votre café favori...
"Vivre en colocation avec ses deux meilleures amies, c'est le rêve de toute Doll qui se respecte !Devinez quoi... Il va se réaliser pour moi, et mes copines Lisa et Courtney ! Après le lycée, on s'était promis qu'un jour nous vivrions ensemble !Après des mois de recherches intensives, on a enfin trouvé le loft de nos rêves : lumineux, spacieux, moderne et idéalement bien situé ! Le rêve à OhMyDollz City !"

Une aventure drôle et pleine de rebondissements vous attends sur OhMyDollz !
Vous ferez la connaissance de vos beaux voisins de pallier... Le beau gosse, l'intello, le rigolo... Lequel d'entre eux parviendra à vous séduire ?

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux ! Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !
Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif d'amitié, il sera possible de jouer la seconde fin !
Un cadeau unique et exclusif vous attend sur OhMyDollz !
Ce cadeau encore jamais vu sur OhMyDollz sera offert à la dernière étape de la quête ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un cadeau qui risque d'en ravir plus d'une...
Mais chut je ne vous en dit pas plus ! Surprise !
6 juin 2011 : Road-Trip aux États-Unis
Aujourd'hui OhMydollz vous transporte au pays de l'Oncle Sam !
Vous rêvez de découvrir l'Ouest sauvage, de faire bronzette à Miami ou encore de jazzer à la Nouvelle Orléans ?
C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Partez avec vos copines pour un road trip palpitant à travers l'Amérique et découvrez toutes les magnifiques facettes de ce vaste pays !
Embarquez pour des vacances de rêve sur OhMyDollz et voyagez au cœur des plus belles villes Américaines !
À gagner cette semaine de magnifiques cadeaux et des pièces un peu particulières...
"Chaque année, à l'arrivée des beaux jours, on se demande toujours quelles seront nos activités de l'été. Cette année je suis fière de répondre que je vais vivre le voyage de ma vie : un vrai "road-trip" aux États-Unis !"

Un road trip palpitant vous attend sur OhMyDollz !
Parcourez les États-Unis et vivez une expérience inoubliable ! Vivez le rêve Américain !

Plus vous progressez dans votre road trip plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !
Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus ! Et faire un choix ! Attention à chaque choix correspond une pièce différente !
Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif de voyage et de découverte il sera possible de jouer la seconde fin ! Et donc d'obtenir la seconde pièce !
Vous avez jusqu'au lundi 13 Juin 14H pour prendre la route et partir à la conquête des USA !
En voiture ! Bon road trip les filles !
20 juin 2011 : Superstar ou Maître Yogi ?
Qui n'a jamais rêvé d'être une super star de la chanson ? Une vraie diva planétaire, adulée de tous ?
De signer des autographes, de chanter devant une foule en délire ou encore de passer en boucle à la TV ?
Aujourd'hui c'est possible sur OhMyDollz !
Participez à cette nouvelle aventure, vivez une belle histoire et recevez de merveilleux cadeaux dont deux nouveaux métiers exclusifs !
"J'ai toujours rêvé être une star ! Dès mon plus jeune âge, j'organisais des "pestacles" où j'interprétais les plus grands tubes du moment.La chanson, c'est ma vie ! Sous la douche, dans le bus, dans la file d'attente au supermarché ou encore dans la cour du lycée, je chante partout, tout le temps ! "

Préparez vous à vivre une aventure palpitante sur OhMyDollz !
Gravissez les échelons et tentez de devenir une super star !
Entrez dans le cercle fermé du showbizz , montez sur scène et devenez une star internationale !

Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !
Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif d'aventure, il sera possible de jouer la seconde fin !
À la clé : deux nouveaux métiers exclusifs à gagner qui vous rapporteront 7$$$ !
Attention le métier que vous exercerez sera déterminé en fonction de votre choix ! Super Star ou Maître Yogi ? À vous de choisir !
Vous avez jusqu'au Lundi 27 Juin 2011 14H pour tenter de devenir la super star d'OhMyDollz City !
Que la force de la musique soit avec vous chères dollz !
04 juillet 2011 : Croisière de rêve aux Caraïbes
Une super croisière aux Caraïbes, ça vous fait rêver non ?
Et bien cette semaine grâce à votre jeu préféré, vous avez la possibilité de gagner une croisière pour 2 d'une valeur de 1500 euros !
Voyez plutôt :
Êtes-vous prêtes ?
Vous n'avez pas oublié votre crème solaire ni votre maillot ?
Le départ est imminent ! Direction : le paradis sur terre ! Cette semaine OhMyDollz vous emmène aux Caraïbes !
Au programme : croisière, soleil, sable blanc, plages paradisiaques et cocotiers ! Le rêve !
Embarquez avec votre meilleure amie pour des vacances de rêve sur OhMyDollz et voyagez au cœur des plus belles îles caribéennes !
Participez à cette nouvelle aventure et gagnez peut être cette semaine de magnifiques cadeaux bien réels et une croisière de rêve aux Caraïbes pour deux personnes !
"Les vacances sont enfin là ! Et elles vont me faire le plus grand bien ! Je pars pour quinze jours en croisière dans les Caraïbes ! Me voici donc sur le ponton, avec ma BFF Nina "

Une aventure féerique et riche en soleil vous attends sur OhMyDollz !
Découvrez des îles mythiques et passez des vacances de folies à bord du OhMyDollz Boat !
Escales de rêve en prévision : Jamaïque, Guadeloupe, République Dominicaine et même une île déserte !

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux dont une splendide robe animée !
Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !
A la fin de la quête, dans une semaine un grand tirage au sort sera effectué parmi les joueuses ayant terminé la quête !
A la clé pour la gagnante :
une croisière féerique de dix jours aux Caraïbes au départ de Miami. Escales aux Bahamas, à Turks & Caïcos, à la Jamaïque, aux îles Caïmans, au Honduras et au Mexique ! Le tout pour deux personnes.
Valeur du cadeau : 1500 euros ! (chèques cadhoc d’une valeur de 1500 euros)
9 autres joueuses remporteront un coffret bien-être beauté aux doux parfums d’été !
Vous avez jusqu'au 11 juillet midi pour terminer l'aventure et tenter d'être l'heureuse élue qui embarquera pour une croisière de rêve aux Caraïbes !
Amusez-vous bien les filles et bonne croisière !
13 juillet 2011 : Stéphane & Damien
Une rumeur court à OhMyDollz City !
Deux frères beaux gosses au teint pâle viennent d'arriver en ville.
Stéphane et Damien...
Toutes les dollz de la ville en sont archi-folles !
Ils sont si beaux et si mystérieux... Mais sous leurs airs de séducteurs, quelque chose semble étrange chez eux...
La rumeur dit même qu'ils sont des vampires !
Lequel des deux frères allez-vous choisir de séduire ? Le gentil ou le sombre et mystérieux ?
Pour celles qui ne seraient pas satisfaites du frère choisi, il sera exceptionnellement possible de tenter sa chance auprès du second !
Vous avez jusqu'au lundi 18 Juillet 12H pour séduire ces beaux jeunes hommes !
Bonne drague les filles !
19 juillet 2011 : Crapulette, la plus belle histoire d'amour
Aujourd'hui OhMyDollz vous propose de vivre l'une des plus belles histoires d'amour de tous le temps...
Rêvez un impossible rêve, atteignez l'inaccessible et faites triompher l'amour au cours de cette quête romantique et passionnée !
Participez à cette nouvelle aventure toute en romantisme, vivez une passionnante histoire et recevez de merveilleux cadeaux dont deux animaux un peu particulier...
Mais chut, c'est une surprise !
"On dit souvent que l'histoire de notre famille détermine ce que nous sommes. Je pense que c'est la stricte vérité...
Je suis une Crapulette, ma famille est connue dans le pays entier pour sa fortune, son élégance et ses "crapulages".
Il est de mon devoir de transmettre une bonne image. Je dois toujours être tirée à quatre épingles, parler correctement et ne jamais montrer d'effusion de joie."

Préparez vous à vivre une aventure romantique et passionnante sur OhMyDollz !
Faites la plus belle des rencontres, vivez un songe, bravez les préjugés et décidez de votre destinée !

Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif d'aventure, il sera possible de jouer la seconde fin pour 150 fee'z !
Un cadeau exclusif et intéractif avec lequel votre doll va pouvoir s'amuser, vous attend à la fin de la quête cette semaine !
Vous avez jusqu'au Mardi 26 Juillet 2011 14H pour vivre la plus belles des histoires d'amour sur OhMyDollz !
Que la féerie de l'amour soit avec vous les filles !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
8 Août 2011 -15 Août 2011 : "00Dollz : Dans la peau d'un agent secret"
Salut les dollz !
Cette semaine, OhMyDollz vous glisse dans la peau d’un agent secret ! Vivez une aventure trépidante, riche en rebondissements et en suspens et remportez de magnifiques cadeaux !
Menez l'enquête autour du monde avec vos deux meilleures amies et faites tout votre possible pour sauver l'humanité ! Luttez contre les méchants grâce à des gadgets ultra high-tech ! Trouverez vous encore le temps de dévaliser les boutiques et de profiter des soirées branchées ?
"On dirait bien que notre été va être encore plus fantastique que prévu ! Nous avons rendez-vous avec un certain Willy. C'est lui qui va chapeauter nos rêves ! C'est un peu notre bon génie à nous !
L'immeuble dans lequel nous nous rendons et tout simplement magnifique. Nous voila donc au sommet, confortablement installées sur une magnifique terrasse, à la vue imprenable sur l'océan. Nous attendons avec impatience l'arrivée du fameux Willy ! Soudain, une voix retentit, elle sortait d'un gadget posé sur la table !
- Bonjour les filles, C'est Willy ! J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les heureuses élues..."

Participez à cette palpitante aventure sur OhMyDollz et gagnez de superbes objets interactifs et de nombreux cadeaux !

À chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux dont la Dollz Mobile et autres cadeaux interactifs !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 30
!
Vous avez jusqu'au Lundi 15 Août 2011, 14h, pour participer à cette aventure sur OhMyDollz et devenir une espionne chic et choc !
Bon jeu sur OhMyDollz !
18 août 2011 : Replay Meilleure amie / Ange ou Démon / Mille et une nuits (St Valentin 2010)
Une énorme surprise vous attend aujourd'hui sur OhMyDollz ! Nous vous donnons exceptionnellement la possibilité de rejouer trois anciennes quêtes !
C'est le moment ou jamais de gagner des pièces ou des objets exclusifs que vous n'aviez pas pu obtenir !
Vous pouvez rejouer une seule quête parmi les trois suivantes :
- Meilleure amie : allez au bout de la quête et obtenez la chambre "Meilleure amie" et le mannequin de la meilleure amie (parmi 3 choix).

- Ange et Démon : finissez la quête et obtenez la pièce "Paradis" ou "Enfer" ou les deux en mode replay !
- Mille et une nuits (Saint-Valentin 2010) : terminez l’aventure et obtenez la pièce "Mille et une nuits".
En plus de tout cela, vous remporterez également tous les cadeaux de chaque étape franchie !
Important :
- Le droit de rejouer une quête vous coûtera 150 Fee'z. Chaque étape nécessitera des $$$ comme une quête classique.
- Vous ne pouvez rejouer qu'une seule quête et une seule fois parmi les trois proposées.
- Si vous choisissez de rejouer une quête que vous aviez déjà faite, vous gagnerez à nouveau tous les cadeaux (vous les aurez donc en double) sauf la (ou les) pièce(s) qui est (sont) unique(s).
De plus, vous avez plus que la semaine habituelle pour rejouer la quête, vous avez jusqu'au 11 septembre 2011, 14h pour la terminer !
Bon jeu sur OhMyDollz !
22 août 2011 : L'anniversaire de Sarah
Sarah invite toutes les dollz à son anniversaire et elle vous a choisi pour l'aider à préparer la fête ! Quelle chance !
Aidez Sarah à choisir sa tenue, concevoir les invitations, cuisiner un magnifique gâteau ! Participez à une fête grandiose en compagnie de Sarah et de toutes les dollz ! Peut-être y rencontrerez vous le garçon de vos rêves ?
"Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Sarah ! Cela fait des semaines que j’attends ce moment. L’an dernier elle nous avait invité à Hawaï, c’était génial !
Alors que je me demandais ce qu’elle allait nous concocter pour cette année, mon téléphone sonna :
- Coucou ! C’est Sarah ! Cette année encore, je compte organiser une super fête pour mon anniversaire ! Et bien sûr, tu es invitée ! Est-ce que tu crois que tu pourrais m’aider à organiser tout cela ?
C’est génial ! Je suis trop heureuse !

Participez à l'organisation de l'anniversaire de Sarah dans cette super aventure et gagnez de magnifiques objets interactifs et de nombreux cadeaux !

A chacune des étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont plein de cadeaux interactifs ! Vous pourrez gagner une nouvelle pièce si vous suivez l'aventure jusqu'au bout !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Vous avez jusqu'au Lundi 29 Août 2011, 16h, pour participer à cette aventure et passer un super moment avec Sarah !
Bon jeu sur OhMyDollz !
05 septembre 2011 : Entrez dans une école de stylisme !
Salut les dollz !
C'est la rentrée cette semaine sur OhMyDollz ! Cette année votre doll a été admise dans une grande école de stylisme : Dollz Mode.
Depuis toute petite vous rêvez d'être styliste, vous allez enfin pouvoir réaliser votre rêve !
Emménagez sur un campus de rêve et étudiez dans une école prestigieuse !
Entre les cours, le stress d'avoir une tenue toujours au top et les fêtes avec les autres étudiants, vous aurez de quoi vous occuper cette année !
Qui sait, vous rencontrerez peut-être le garçon de vos rêves ?
Vous deviendrez peut-être la prochaine reine de la mode !
Participez à cette aventure sur OhMyDollz et gagnez de nombreux cadeaux dont deux nouveaux métiers !
"C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte que mes vacances se terminent !
J'emménage sur le campus en même temps que rougissent les feuilles...
Les lieux sont sublimes : le bâtiment principal, où se dérouleront la majorité de nos cours, ressemble à un château moderne, tandis que les maisons où nous logeons sont des manoirs !'
Ma chambre universitaire est plutôt douillette mais il faudra que je fasse quelques aménagements avant que je me sente vraiment chez moi ! Cette pièce a du connaître beaucoup d'autres jeunes filles... Peut être que certaines d'entre elles sont devenues de grandes stylistes !"

A la fin de l'histoire, deux choix s'offre à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Vous pourrez gagner deux nouveaux métiers qui vous rapporteront 7 $$$ par jour !
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Septembre, 14h, pour participer à cette aventure et étudier dans la plus prestigieuse des écoles de stylisme !
Bon jeu sur OhMyDollz !
19 septembre 2011 : Accroc du Shopping
Le shopping c'est votre vie ? Vous craquez dès que vous voyez la moindre paire de chaussures ? Il y a toujours une petite jupe qui vous nargue en vitrine, ou un sac fashion qui irait tellement bien avec votre nouveau manteau trop classe... Pas de doute ! Le diagnostique est formel : vous êtes une addict du shopping !
Même les réunions "SA" (Shoppeuses Anonymes) ne peuvent rien pour vous : vous rechutez à la première balade en ville. Cette addiction vous empêche même de travailler... Comment faire pour vous sortir de là ?
"- Bonjour, je... Je dois l'avouer... J'ai une terrible addiction au shopping... C'est plus fort que moi, dès que je vois une paire de Louboutan, je dégaine ma carte bleue... Et aujourd'hui j'aimerais m'en sortir !
Cette réunion aux shoppeuses anonymes m'a remonté à bloc ! Non je ne craquerai pas ! La mode m'est indifférente ! J'y crois ! Bon, je vais quand même éviter de passer par les rues commerçantes..."
Participez à cette aventure sur OhMyDollz et gagnez de magnifiques cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce et un bonus exceptionnel sur votre salaire, qui vous remboursera intégralement le coût de la quête en un peu plus de 8 mois !

A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

A la dernière étape, vous gagnerez un bonus exceptionnel qui vous rapportera 1 $$$ de plus sur votre salaire quotidien pendant 249 jours (environ 8 mois et quelques jours). Cela correspond à un remboursement intégral de la quête, si vous faites travailler votre doll pendant 249 jours consécutifs.
Vous avez jusqu'au Lundi 26 Septembre, 14h, pour participer à cette aventure et lutter contre votre addiction au shopping !
Bon jeu sur OhMyDollz !
28 septembre 2011 : Tim ou Chuck ?
Salut les filles !
Découvrez aujourd'hui une nouvelle drague temporaire sur OhMyDollz !
Vous êtes, sans conteste, la fille la plus prometteuse de la chorale du lycée ! Et vous craquez pour Tim, le beau sportif, mais Chuck le rebelle est aussi séduisant ! Lequel allez-vous choisir ?

Pour celles qui ne seraient pas satisfaites du choix du garçon, il sera possible de tenter sa chance auprès du second !
Vous avez jusqu'au lundi 3 octobre 14h pour draguer Tim ou Chuck et gagner de superbes cadeaux !
Bon jeu sur OhMyDollz !
10 octobre 2011 : Un amour sans frontières
Hello les filles !
L'amour, ça ne s'explique pas et ça vient quand on s'y attend le moins ! Des papillons dans le ventre et impossible d'y résister ! Peu importe les barrières et les obstacles, l'amour est plus fort que tout !
Cette semaine votre doll va vivre un amour qui ira au delà des différences, et qui sait, cette histoire durera peut-être une vie entière !
"Aux yeux de tous, ma vie est un conte de fée. J'étudie dans la plus brillante des universités, je vis dans un magnifique appartement, je suis populaire et je viens d'une bonne famille !
Vous pensez que j'ai tout pour être heureuse ? Et bien non ! Le fait d'avoir toujours ce que je veux me laisse perplexe... J'ai l'impression de ne plus m'intéresser à rien, je suis blasée... Il me manque quelque chose de crucial ! J'ai besoin de changement, j'ai besoin de sortir de cette routine dorée !"
Participez à cette superbe aventure sur OhMyDollz et gagnez de magnifiques cadeaux !
A la clé, une doll mannequin animée !
A partir de la quatrième étape, vous pourrez aussi gagner des promotions sur les pièces !

Au fil des étapes, vous devrez répondre à un test de personnalité. Attention, les réponses à ce test détermineront la fin de votre aventure !
Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer la deuxième fin pour 150 fee'z et gagner deux autres dollz mannequins !
Pour voir les mannequins en version animée, rendez-vous sur le blog Feerik !
Vous avez jusqu'au 17 octobre 2011, 15h00, pour participer à cette aventure romantique et vivre l'histoire d'amour de vos rêves !
Si vous gagnez des promotions sur les pièces, elles seront valables tout le temps de la quête (jusqu'au 17 à 15h).
Bon jeu sur OhMyDollz !
24 octobre 2011 : La quête d'Halloween
Halloween approche à grand pas ! Un vent de frayeur souffle sur OhMyDollz, cela ne vous donne pas la chair de poule ? Pour l'occasion nous vous avons concocté une quête totalement Halloweenesque !
C'est un grand changement et le début d'une nouvelle vie pour vous : vous emménagez dans une nouvelle ville. Mais, ses habitants sont si étranges... que cachent-ils donc ? Vous vous êtes fait de supers amis mais eux aussi sont bizarres ! Il semblerait qu'ils aient des pouvoirs surnaturels !
"Bien que les gens soient étranges dans cette ville, je suis très heureuse de ma nouvelle vie. Je suis complètement tombée sous le charme de Louis, le jeune homme qui m'a montré mon chemin la dernière fois. C'est un amour ! Il est drôle, charmant, romantique et semble parfois doté d'une force surhumaine. Louis est très prévenant, j'ai parfois même la sensation qu'il lit dans mes pensées. Je finis par penser que tous les gens qui m'entourent sont dotés de supers pouvoirs !"
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, d'effrayants objets animés, et même deux nouvelles pièces si vous suivez la quête jusqu'au bout !

A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Vous avez jusqu'au Lundi 31 octobre, 14h, pour participer à cette quête et vivre une aventure surnaturelle !
Bon jeu sur OhMyDollz !
02 novembre 2011 : Nathan ou Puck ?
S'intégrer dans la bourgeoisie New-Yorkaise de l'Upper East Side n'est pas aussi simple que ce qu'on pourrait croire ! Avoir les bonnes fringues, être dans les lieux les plus trendy et être présentes aux soirées les plus fashion, cela n'est pas de tout repos pour une dollz !
Mais le plus important c'est d'avoir le plus beau petit copain ! Craquerez-vous pour Nathan, le parfait gentleman, ou alors Puck le beau décadent ?

Pour celles qui ne seraient pas satisfaites de leur choix, il sera possible de tenter sa chance auprès du second garçon !
Vous avez jusqu'au dimanche 6 Novembre 23h59 pour conquérir le coeur du beau Nathan ou celui du rebelle Puck et gagner de superbes cadeaux !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Discussion fermée
Pages: 1 2