Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-07-23 19:09:39

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[OhMyLoft] Nouveau thème : Scènes de Légendes !

Salut les designers !

Participez dès à présent au nouveau thème du OhMyLoft : Scènes de Légendes !

Ha les légendes ! Qu'elles soient mythiques ou urbaines, j'ai toujours aimé ces histoires de personnages fantastiques... Et je me pose encore la question de savoir s'ils existent ou non.

En tous cas, pour ce nouveau thème, je vous propose d'agencer votre pièce Loft pour qu'elle représente une des légendes de cette liste :

- la Loreley (Lorelei)

- Dracula (Stoker) (et donc les vampires par extension)

- Siegfried et le dragon

- Légende de Saint Patrick

- la Fée Herqueuche (légende vosgienne - lavandières de la nuit)

- la Llorona (légende mexicaine)

- la Dame blanche (légende urbaine)

- le Monstre du Loch Ness

- l'Atlantide

- la Bête du Gevaudan

- Babayaga

- la Ville d'Ys

- le Yéti

- le Roi Arthur

Pour ce thème, il faudra OBLIGATOIREMENT représenter une de ces légendes.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png

Pour alléger le temps de chargement des lofts, laissez SEULEMENT les objets VISIBLES dans la zone d'enregistrement du concours OhMyLoft.
Ainsi, la phase de votes plus agréable pour tout le monde !

Les 2 pré-requis d'ambiance de ce thème sont les suivants :

- Votre agencement doit représenter une légende EXCLUSIVEMENT de la liste.
- Le personnage ou la ville doit être reconnaissable du premier coup d'oeil.

Que ce soit "réaliste", historique, humoristique... Tous les genres de scènes sont acceptés tant que la légende choisit dans la liste est reconnaissable.

Je sens que votre imagination va encore être mise à rude épreuve :aomd_smile:

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

Au MINIMUM 2 éléments de Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.

Vous avez jusqu'à Lundi 29 Juillet 10 heures pour faire votre agencement dans la pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !

A vos agencements, les filles et montrez moi comment vous percevez les légendes ! :aomd_smile:

#2 2013-07-24 00:02:52

misscindy
Membre

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Scènes de Légendes !

magnifique thème dommage que je ne puisse pas participer, bonne chance a vous toutes et que les muses soient avec vous!!!

#3 2013-07-24 16:19:43

polyana
Modératrice

Pareil pour moi, des fois je regrette d'avoir gagné au défilé "les contes de grimm", 6 mois c'est long à attendre surtout quand on voit pleins de thèmes sympas te passer sous le nez :mdr:
J'espère voir de beaux lofts au défilé, bonne chance aux participant(e)s :bisous:

#4 2013-07-24 20:19:39

PascaleFascinating
Membre

c'est balo ! :omd:

Pied de page des forums