Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les designers !
Participez dès à présent au nouveau thème du OhMyLoft : "De Jour et de Nuit !"
Personnellement, je n'aime pas trop me promener la nuit... A vrai dire, je préfère être dans les endroits lumineux ! :aomd_smile:
Je ne suis pas une froussarde, mais ne trouvez-vous pas que les endroits changent complètement de visage entre le jour et la nuit ?
Je vous propose de nous montrer à quel point un lieu peut changer entre le jour et la nuit.
Quelque soit l'endroit : extérieur ou intérieur, de n'importe quelle époque, réaliste ou fantastique.
Pour ce thème, il faudra OBLIGATOIREMENT couper votre agencement de "Loft" en 2 parties.
La moitié de votre loft représentera l'ambiance d'un lieu le Jour.
L'autre moitié de votre loft représentera l'ambiance du même lieu la nuit.
Les 2 contraintes de ce thème sont donc les suivantes :
- Votre agencement doit être EXCLUSIVEMENT en 2 parties.
- La scène de jour et la scène de nuit doivent se dérouler AU MÊME ENDROIT.
Il ne faut pas forcement utiliser les mêmes objets de jour et de nuit, mais les de scènes doivent se passer au même endroit, l'intérêt est de voir l'évolution entre les 2 scènes.
Par exemple :
Une plage est bondée le jour et la plage est déserte la nuit.
Il faut que l'on voit la différence d'ambiance entre le jour et la nuit
Je sens que votre imagination va être mise à rude épreuve ! :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Au MINIMUM 2 éléments de Basics : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les moments de transitions entre la nuit et le jour : l'aurore et le crépuscule sont donc interdits.
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous avez jusqu'à Lundi 1er Juillet 10 heures pour faire votre agencement dans la pièce "Loft", profitez-en jusqu'au bout
A vos agencements, les filles et montrez moi comme votre scène de jour se transforme la nuit ! :aomd_smile:
Discussion fermée
Pages: 1