Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Découvrez dès aujourd'hui un nouveau coffre magique : Elite Dollz !
Ce n'est pas moins de 4 ensembles inspirés de l'univers d'Elite Dollz qui font leurs apparitions sur OhMyDollz !
Une ambiance telle qu'on la retrouve dans le quartier de Chinatown :
Pour aller au bord de mer, découvrez l'ensemble dédié aux Hamptons :
Pour prendre l'air et laisser son esprit flâner sur les sentiers de Central Park :
Pour faire des soirées mondaines, rien de tel que le chic et le luxe de la 5ème Avenue :
Comment ça marche ?
Rendez vous tout d'abord dans l'onglet MAGASINS aux Coffres Magiques : 
Et pour 50 $$$, ouvrez le coffre et obtenez 5 éléments au hasard parmi les 28 éléments composant les 4 ensembles de meubles aux couleurs D'Elite Dollz.
Après le Zen, le Glamour et le Design, c'est donc l'Elite Dollz qui fait son entrée dans les coffres magiques !
N'oubliez pas que vous obtenez un cadeau bonus pour chaque coffre que vous finissez entièrement !
En avant première, voici le cadeau bonus dédié au coffre Elite Dollz !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Est-ce que je risque de ravoir des ''mêmes éléments'' si j'y retourne?
Ou est-ce que le coffre me donne 5 éléments ''différents'' jusqu'à concurrence des 28 éléments?
Merci
:aomd_bave: ces trés jolie
j'aime la première photos elle me fait un peu penser à twilight
EdithGlamourous a écrit:
Est-ce que je risque de ravoir des ''mêmes éléments'' si j'y retourne?
Ou est-ce que le coffre me donne 5 éléments ''différents'' jusqu'à concurrence des 28 éléments?
Merci
Tu as des différents jusqu'à ce que tu les aies tous, une fois que tous les coffres sont complétés, tu as un message comme quoi tu as tous les objets. Si tu veux en avoir certains en double, là tu peux réacheter les coffres complétés. Je ne sais pas si je suis claire lol, si jamais tu as encore une question n'hésites pas!
Discussion fermée
Pages: 1