Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Si vous avez des astuces pour le défilé (OMD ou OMLoft), merci de les partager ici.
Comment s'assurer de ne pas avoir un objet non voulu collé à sa doll ?
La solution est simple :
- Sauvegardez votre doll.
- Déplacez votre doll dans la pièce, assez loin de l'endroit où vous souhaitez l'enregistrer.
- Déshabillez-la.
- Si vous voyez un objet non voulu, mémorisez bien duquel il s'agit.
- Ne sauvegardez pas !
- Allez dans "Mes Affaires", sélectionnez le loft (puisque c'est la pièce où on enregistre la doll) et trouver l'objet en question.
- Déplacez-le dans une autre pièce.
- Vous pouvez, s'il fait partie de votre décor, le remettre dans votre loft. Il sera présent en haut à gauche de la pièce. Faites ensuite attention à ce que votre doll soit loin lorsque vous le replacerez.
Voilà :)
Cordialement
PS : Si vous avez un doute sur un objet trop petit, il vous suffit d'aller dans "Mes Affaires" et de ne lister que les bijoux (par exemple) de la pièce Loft, Déplacez-les ensuite dans une autre pièce, en ne conservant que les bijoux que vous présentez au défilé.
Gardez votre tenue durant les 15 jours, depuis votre inscription jusqu'aux résultats
Une fois inscrite, ne touchez plus à la tenue de la doll. Même si le concours l'enregistre.
Pourquoi ?
Simplement pour des questions de "modération".
En effet, en cas de doute, le ou les "modérateurs" vont venir voir votre doll pour vérifier les objets qu'elle porte sur elle.
Si malgré tout le désaccord demeure, vous aurez de la matière pour défendre votre point de vue.
! Attention toutefois à restez correct(es) dans vos échanges avec les administrateurs et modérateurs !
Cordialement
Q : J'ai du mal à distinguer les couleurs, c'est trop foncé.
Vous pouvez régler les paramètres (luminosité, gamma...) de votre écran.
Attention au cumul des objets "sous couches"
=> Ne pas cumuler les objets en dessous du décor actuel du loft que vous présentez au défilé du moment.
- Le loft met trois plombes à se charger (pensez aux autres !)
- Vous prenez le risque que votre loft actuel ne se charge pas et que l'on voit votre "vieux" décor.
Contrôlez votre loft enregistré, ne vous y prenez pas à la dernière minute !
Bonjour
Perso je laisse une partie de mon loft vide pour éviter une surcharge qui provoque un chargement trop long :aomd_fan:
Mise en place des AAD :
N'oubliez pas qu'il y a désormais les AAD pour vous aider à contrôler les requis et interdits.
N'oubliez pas que les AAD ne vous donneront aucun avis "esthétique".
N'oubliez pas que les demandes se font 24h avant la fermeture des inscriptions, dernier délai, soit dimanche 10h.
N'oubliez pas, dans votre message, de préciser les objets requis venus des boutiques.
N'oubliez pas de consulter le forum pour suivre votre demande.
N'oubliez pas de consulter vos messages privés.