Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-02-11 17:52:12

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Salut les passionnées de mode !

Dés demain 10 heures, pour notre second défilé tout beau tout neuf, voici un thème de saison va en ravir plus d'une : Bas les masques !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/defile_mode_fr.png

Pour ce thème, la règle est simple :
Soyez la plus belle pour défiler dans les plus grands carnavals du monde ! Rio, Venise, Dunkerque...

Et qui dit carnaval dit MASQUE !

Pour ce thème, la règle est simple :
Votre doll DOIT porter un masque.

Il faudra utiliser :
Au MINIMUM 1 élément de “Basics” : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png
Au MINIMUM 1 élément de “Dollz story” : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/dollzstory-2.png

Il ne faudra pas utiliser :
- La tenue flash du Carnaval
- Les cadeaux à s’offrir entre amis

L'intervention des "Aides aux défilés" vous aidera grandement pour le bon déroulement du concours.

Si vous vous retrouvez au "repêchage", vous recevrez un MPs vous indiquant la raison de votre repêchage et que vous devez vous réinscrire.

Pour ce faire, prenez contact sur le forum avec une des "Aides aux défilés" qui vous aidera dans vos modifications en messages privés AVANT de vous réinscrire.

Vous avez donc 1 semaine pour que votre tenue soit parfaite.

Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, le prochain arrive dans 2 semaines !

Bon défilé les filles ! :doll_oeil:

#2 2013-02-14 05:11:57

Umaine
Membre

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je suis désolé quand j'ai cliquer sur le bouton défiler c'était encore l'ancien thème ''Couple de St-Valentin'' je me suis inscrite à ce défiler avec ma dollz qui a un lien avec cet ancien thème mais ensuite j'ai vu que ce défilé était déjà fini :intr: ma dollz n'a donc rien à voir avec le nouveau défilé désolé :ouf:

#3 2013-02-14 10:25:29

Invité

Effectivement, le thème ne s'affiche pas automatiquement et c'est un détail que nous avons oublié.

Cependant, à l'avenir prenez bien en compte la news associée plutôt que directement la page du défilé :doll_oeil:

#4 2013-02-15 07:38:49

Umaine
Membre

:quoi: je suis encore inscrite au défilé avec une dollz hors sujet et je ne peut pas ma désincrire

#5 2013-02-18 16:07:38

DelvalMagnetic
Membre

impossible de s'inscrie c'est encore l'ancien thême

#6 2013-02-19 14:57:24

Invité

Salut ! :aomd_fan:

Le "Défilé de Mode" et le "OhMyLoft" sont les 2 défilés qui se déroulent une semaine sur 2.

Ils ont tous les 2 le même rythme.

Donc le Lundi, annonce du podium et du prochain thème pour le défilé qui débute le lendemain.

Les inscriptions commencent le Mardi à 10 heures, c'est seulement l'annonce du thème le lundi et non l'ouverture des inscriptions.

Bien à vous :doll_oeil:

#7 2013-02-20 05:23:32

Umaine
Membre

:quoi: Je ne comprends rien quand je clique sur défilé je vois le thème couple de St-Valentin et ça dit que j'ai 13 votes et que le défilé fini dans 5 jours donc je suis inscrit dans le défilé mais le thème c'est couple de St-Valentin ou Bas les masque car je vois les 2 moi ... pourtant moi ma dollz quand je l'ai inscrite elle représentais le thème couple de St-valentin alors si le thème est Bas les masque je devrais pas avoir de vote et être éliminée du défilé :quoi:  décidément je ne comprends pas ...

ÉDIT

P.s. quand je clique sur défilé ça dit que je suis en 4ième place le nom de ma dollz est Umaine pouvez vous regardez s'il elle est bien en règle s.v.p. ... parce que je comprends pas comment je peut être en 4ième place avec 13 votes ... et comme je dit je ne suis pas sur d'être en règle pour le défilé

Dernière modification par Umaine (2013-02-20 05:31:59)

#8 2013-02-21 09:42:21

Invité

Salut !

Nous avons eu un soucis technique sur l'outil de traduction du thème.

Mais c'est rentré dans l'ordre, donc oui, le thème est : "Bas les Masques".

Dans le doute, lorsque je post un message dans cette partie, c'est vraiment le thème de l'actu qui est à prendre en considération.

Mais il n'y aura plus ce genre de souci.

Mieux vaut prévenir que guérir :doll_oeil:

#9 2013-02-21 11:32:17

Umaine
Membre

Alors j'avais raison malgré moi ma dollz est hors sujet car elle représente un couple de st-valentin :ouf: désolé à l'avenir je vais être plus prudente avant d'inscrire ma dollz

Dernière modification par Umaine (2013-02-21 11:32:38)

Pied de page des forums