Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : fatadeniselzz qui remporte grâce à ses 58 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : OhAmazing qui remporte grâce à ses 57 votes, 30 $$$
Deuxième dauphine : c140 qui remporte grâce à ses 57 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bonjour,
Oui vous allez encore dire que je râle, mais il y a de quoi.
C une HONTE de décerner les prix du défilé alors que tout le monde n'était pas sur le même pied d'égalité puisque plein de dollz étaient coupées, et d'autant plus que vous étiez au courant du problème que vous deviez arranger.
Et je ne parle pas pour moi parce que mes fées étaient en entier.
NUL, NUL ET ARCHI NUL
Bye
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Almanarre.
Je pense que cette semaine, le résultat du défilé devrait être annulé car nous sommes plusieurs à avoir eu le problème de ne pas pouvoir accéder au défilé pour voter. Il a été donc très facile à "certaines" de se hisser au sommet. Que de magouille !!! Je suis scandalisée !!! En plus, il est vrai que le problème a été signalé et Nico, qui nous a sauvé d'un mauvais pas (bug), avait dit que c'était une autre personne qui s'occupait de la partie défilé.
Donc, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité par rapport à tous nos problèmes rencontrés au défilé qui vient de se terminer, il ne devrait pas y avoir de gagnantes jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre.
C'est une honte !!!
salut.
malgré ma fée est sur le podium, je suis entièrement d'accord avec vous et je n'ai aucun problème en me voyant annulé la parade. J'espère que le problème sera corrigé pour la prochaine
Je suis d'accord, nous voulons tous voir le problème résolu! J'espère que cela peut servir :ok:
Kikou 10V3 et Deniselzz,
Innanzitutto, tengo a precisare che questo messaggio non era assolutamente diretto contro voi poiché non siete responsabili dei bug della sfilata.
Ed in seguito, in base alle vostre risposte, posso soltanto constatare che siete “grandi signore„ che avevano del cuore e dell'onore perché tutti non avrebbero reagito come voi.
Grande BRAVO mie amiche italiane e nulla che con il vostro gesto meritate ciò che avete guadagnato sperando che tutto sarà sistemato per la prossima sfilata, si può sognarne.
Di grandi smackzoux a tutti i 2 ed appuntamento alla prossima sfilata
Bonsoir,
Je suis d'accord à 200% avec tous ce qui a été postés!
C'est vraiment pas équitable!
avec les beugs je n'ai même pas pu aller voter quotidiennement!
Benkiss.
Je suis très heureux de voir votre réponse, mais je veux vraiment dire que si vous annulez la parade pourrait aider à faire les choses avenir pour moi, c'est très bien. Aujourd'hui, les choses sont inacceptables, certains dollz pas vu leur ... nous espérons que le prochain sera en mesure de résoudre.
almanarre a écrit:
Kikou 10V3 et Deniselzz,
Innanzitutto, tengo a precisare che questo messaggio non era assolutamente diretto contro voi poiché non siete responsabili dei bug della sfilata.
Ed in seguito, in base alle vostre risposte, posso soltanto constatare che siete “grandi signore„ che avevano del cuore e dell'onore perché tutti non avrebbero reagito come voi.
Grande BRAVO mie amiche italiane e nulla che con il vostro gesto meritate ciò che avete guadagnato sperando che tutto sarà sistemato per la prossima sfilata, si può sognarne.
Di grandi smackzoux a tutti i 2 ed appuntamento alla prossima sfilata
Tous ensemble pour le plus grand bien :aomd_bravo:
Salut !
Le bug d'affichage est pour tout le monde le même et de ce fait, c'est bien équitable.
Et quand je dis tout le monde, c'est bien toutes les versions du jeu confondues.
Nous nous penchons sur ce bug dès que possible.
Et comme le dit l'adage : "Tout vient à point à qui sait attendre." :doll_oeil:
PS : Nous vous tiendrons informé.
Bonjour,
Il semble évident que nous ne devons pas avoir la même signification du mot : équité.
Mais comme nous sommes maintenant extrêmement sensibilisées sur le fait que vous travaillez sans relâche pour résoudre tous ces bugs, (d'ailleurs nous pensions que vous vous étiez déjà penchés sur ce problème de défilé, mais apparemment ce sera fait dès que possible), nous voici donc dans l'obligation d'adopter pour nos petites dollz cet adage :
" Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage"
De votre côté, soyez bien assurés que notre patience n'est pas éternelle. Depuis quelques jours, de plus en plus de dollz se mettent en stand-by parce que justement, elles n'en ont plus, de la patience bien sûr.
PS : Merci de votre intention de nous tenir informées, çà n'est déjà pas si mal
Bonne soirée à tous
Discussion fermée
Pages: 1