Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
sarah a écrit:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Voyez plutôt ce que vous réserve OhMyDollz aujourd'hui :
Cette semaine OhMyDollz vous transporte entre ciel et terre... Ou plutôt entre Paradis et Enfer devrait-on dire !
N'avez-vous jamais rêvé d'être un ange, de veiller sur les gens, d'être leur "bonne étoile" et de les aider à leur insu ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Incarnez une jeune apprentie ange et vivez une aventure passionnante !
A gagner cette semaine de magnifiques cadeaux et des pièces un peu particulières... Surprise ! Je ne vous en dis pas plus...
La fin de l'histoire découlera forcement de vos choix tout au long de l'aventure !
"Ce matin en me réveillant, je ne reconnais plus rien. Je suis dans une grande pièce vide et claire. Soudain, un vieux monsieur barbu s'approche de moi : Félicitation, tu es maintenant mon apprentie !"![]()
![]()
Une aventure angélique et démoniaque vous attend sur OhMyDollz !
Vivez la vie trépidante d'une jeune apprentie Ange et veillez au bon déroulement de la vie de petits humains dont vous aurez la charge !
À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux !
Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles. Au fil de votre progression, vous devrez répondre à un test.
Attention les réponses auront un impact déterminant sur la fin de votre aventure et de la pièce gagnée ! Et pour celle qui aurait envie d’une autre fin, il sera possible de rejouer l’autre fin et de gagner la seconde pièce !
Vous avez jusqu'au Mercredi 30 Mars 2011 midi pour participer à cette aventure palpitante et captivante entre Paradis et Enfer !
Bon jeu les filles !
euh... et si on revient en arrière on garde aussi l'autre pièce?? j'ai le paradis et je voudrais aussi l'enfer, je peux avoir les deux??
merci
Sólo me queda soñar, es todo tan hermoso
:love: :love: :love:
Moi aussi j'ai le paradis, mas je voudrais AUSSI avoir l'enfert est-ce que c'est possible ? :gai:
Oui, c'est possible normalement ^^
Si vous avez acquis une pièce, elle est à vous et ne partira pas. Vous pouvez parfaitement faire le retour en arrière et acquérir l'autre pièce =)
Il faut utiliser l'option à la fin, contre 150 Fee'z pour refaire l'ensemble (le prix habituel d'une pièce, en somme).
Attention à vos réponses :)
J'avait une parti en cours où j'etais loin dans le jeu mais elle a été remplacer par une autre comment on fait pour retrouver notre partie ???
:(
tiiiciia-belliissiimoo a écrit:
J'avait une parti en cours où j'etais loin dans le jeu mais elle a été remplacer par une autre comment on fait pour retrouver notre partie ???
:(
Euh... envoie un message au support technique s'il n'est pas trop tard.
Discussion fermée
Pages: 1